Jump to content

hanwedge

Membre
  • Content Count

    90
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About hanwedge

  • Rank
    Membre avancé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Chez moi cela devenait de plus en plus problématique mais j'ai fini par trouver une solution assez simple: - un petit coup d'alcool isopropylique dans le port usb, - un coup de brosse (genre à dent) dans le port usb - et de la bombe à air pour sécher le tout (j'avais essayé la bombe a air seule sans succés) Et depuis c'est parfait!!
  2. Bonjour j'ai un problème avec mon G6. Depuis hier, lorsque je veux le recharger j'ai un message d'erreur m'indiquant que de l'humidité a été détectée au port usb et que la charge est interrompue. C'est sur que hier après midi, j'ai utilisé mon G6 sous la pluie mais bon d'une part il est supposé etre un peu protégé et d'autre part il etait dans une coque (la poetic revolution qui est plus que protectrice). Bien evidemment, je ne vois rien. J'ai essayé de passer un coton, j'ai mis 1 minutes sous un seche cheveu tiede ... rien toujours le meme message d'erreur. Quelqu'un a deja eu le probleme?
  3. Bonjour, je viens d'installer plex sur mon NAS, en faisant tout pour qu'il transcode le moins possible et une des situations dans laquelle il transcode est lorsque la piste audio est en ac3. J'ai installé AC 3 codec sur la tablette sans succès et finalement trouvé une manip pour que la tablette le décode par défaut mais il faut etre root. Donc je trouve une methode pour etre root mais la tablette n'est jamais reconnue par Windows 10 (meme sans essayer la methode de root). A chaque fois une erreur ECHEC DE DEMANDE DE DESCRIPTEUR DE PERIPHERIQUE. J'ai activé le mode debogage usb sur la tablette, mis en mtp, installé desinstallé les drivers samsung, essayer plusieurs cables usb, 2 ordi différents (les 2 sous W10), rien n'y fait!!!!!! Alors si quelqu un a une idée... je suis preneur merci
×
×
  • Create New...