[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

1 Neutre

About ZaDrAx

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Sexe
    Array
  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array

Recent Profile Visitors

1,622 profile views
  1. Check avec le service client Google. Trois fois le même problème, 3 échanges à neuf
  2. Bonjour à tous, Je possède un Nexus 5X, acheté sur le Google Store, et je souhaite m'en séparer pour passer sur un Pixel 2. L'une des choses les plus remarquables au fait d'avoir un Nexus 5X acheté via le Google Store, c'est qu'à 3 reprises, j'ai eu des échanges à neuf pour des problèmes de Bootloop ( J'ai jamais vraiment eu de chances .. ). La question que je me posais, c'est de savoir si, en achetant mon Pixel 2 via Amazon ou un autre vendeur, cette garantie restera applicable ? Dois-je automatiquement passer par le Google Store ( en passant par l'Allemagne ou autre ) ? Si oui, cette garantie fonctionnera t-elle si j'habite en France ? Merci pour vos réponses qui, je l'espère, pourrons m'éclairer