Jump to content

Jedix38

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Jedix38

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 01/21/1994

Profile Information

  • Marque
    Sony
  • Modèle
    Xperia XZ
  1. C'est comme la lecture d'une clé USB. Je fais exactement la même chose dans ma voiture, et pour moi le terme, compatible Android me gêne un peu, car c'est très limité en fonctionnalité Pour le coup, je crois qu'il faut un autoradio compatible 'Android Car' ou je ne sais quoi, pour pouvoir faire beaucoup plus de choses ! Edit: si ton autoradio fait bluetooh, je te conseil d'utiliser l'application Android Auto, vraiment pas mal et compatible avec Spotify et Waze désormais.
  2. Salut, Je pense que ces 35€ sont les frais de port, mais cela reste très étrange sur la facture. mais en tout cas ce n'est un supplément, j'ai bien vérifié sur Paypal. Car pour la petite histoire, je vais surement renvoyer mon OP5. Gearbest ne va pas me rembourser le total, il y a une trentaine d'euros qu'ils ne me remboursent pas, je pense que ce sont des frais d’envois ou je ne sais quoi. Et je dois aussi payer de ma poche les ~30€ de frais de port pour la Chine du produit défectueux. C'était pas ma première commande chez Gearbest mais mon premier produit défectueux, et bien autant vous dire que c'est terminé avec ces sites d'achat Chinois
  3. L'installation se déroule correctement, du moins le technicien n'a pas laissé sous entendre le contraire. Le câble est tout neuf et au départ, j'ai fait la mise à jour depuis le téléphone, puis toujours depuis le téléphone, j'ai fait plusieurs wipe/reset complet sans rien résoudre. Je ne pense pas que le câble soit en cause. Ensuite, je trouve que c'est la moindre des choses d'avoir un SAV pour une marque tel que OnePlus, et j'éstime qu'il ne sait pas assez creuser la tête mais bon, je dis ça car j'ai les boules d'avoir un tel tout neuf qui déconne complétement après une mise à jour.
  4. C'est le problème que rencontre mon téléphone que tu trouves particulier ? Je ne peux qu'acquiescer à cela ^^ Un technicien de chez OnePlus à pris la main sur mon PC avec le téléphone brancher à celui-ci pour faire les manip indiquer plus haut.
  5. Alors j'ai oublier de préciser que je l'ai acheté chez Gearbest ! 😁 Et oui il me le prenne en garantie, mais pas chez OnePlus directement, je dois le renvoyer chez Gearbest. C'est pourquoi je souhaite tout essayer pour le "réparer" avant de le renvoyer et attendre un temps fou.
  6. Bonjour à tous, Après déballage du One plus 5, j'ai passé une petite heure dessus avant d’effectuer la mise à jour du système: la 4.5.8 (méthode classique càd, sans passer par le recovery). Malheureusement, le téléphone n'a jamais voulu redémarrer, il redémarre en boucle, je peux le manipuler quelques instants avant que le tactile ne réponde plus ainsi que les boutons. Il fini par rester bloqué et l'écran s'éteint; impossible de le réveiller. J'ai tout d’abord effectuer plusieurs reset/wipe via le recovery natif, rien n'y fait. Un technicien de chez OnePlus a tenté à deux reprises de réinstaller la dernière version (cheeseburger_23_O.13_170803) sans succès puis j'ai demandé à ce qu'il essaye d'installer une version antérieure, mais même problème avec la cheeseburger_23_O.11_170719 Voila pour la petite histoire, qu'en pensez-vous ? Puis, j'ai besoin d'aide car j'aimerais essayer avec les différentes versions d'OxygenOS, car je ne comprends pas pourquoi il dysfonctionne subitement après cette màj. Mais je suis bloqué car je ne peux rien faire avec le bootloader verrouillé ou du moins je n'ai pas trouvé de guide pour faire sans. Merci d'avance.
×
×
  • Create New...