Jump to content

Staze

Membre
  • Content Count

    1,649
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Staze last won the day on October 29 2013

Staze had the most liked content!

Community Reputation

151 Droid adoré !

About Staze

  • Rank
    Android Guru
  • Birthday 11/03/1978

Profile Information

  • Lieu
    Marseille
  • Marque
    Oneplus
  • Modèle
    3
  1. Meilleurs vœux à tous. Juste pour info, le téléphone est revenu de SAV avec la carte mère changée. Entre la prise en charge et le retour de son téléphone, il s'est écoulé seulement 1 semaine. Plutôt réactif, surtout entre Noël et le jour de l'An. Encore merci à vous
  2. Bonsoir, Bon ben IMEI non blacklisté comme on pouvait s'y attendre, donc maintenant, il va falloir qu'il contacte SOSH pour le SAV. Il l'a un peu en travers pour un téléphone acheté à prix d'or en MARS 2017... J'essaierai de revenir donner des news quand le SAV Samsung aura identifié le composant défaillant. Merci à tous pour votre aide.
  3. Ça marche, je check tout ça avec lui demain, et je reviens donner des news. Merci.
  4. Le téléphone est neuf, il l'a acheté sur Sosh. Il me semblait qu'il était possible de savoir si l'IMEI avait été bloqué, ça te dit quelque chose ? J'ai également pensé à la partie radio HS, mais le wifi fonctionne correctement, je ne sais pas si c'est en rapport...
  5. Ah ok, je l'ignorais. Merci Ultrix. Je vais annoncer la mauvaise nouvelle au collègue, il va faire la gu*****. Merci à tous.
  6. J'en suis également arrivé à cette conclusion. En revanche, le fait que je ne puisse pas modifier les APN, me semble vraiment bizarre.
  7. Ce n'est pas que je ne veux pas le voir, je viens juste demander si des personnes ont des pistes auxquelles je n'aurais pas pensé
  8. Personne n'a d'idée ? Il n'y a plus personne sur les forums de frandroid ?
  9. Bonsoir à tous, Je viens quérir votre aide pour le S8 d'un ami. Son téléphone ne reçoit plus aucun réseau (téléphone acheté chez SOSH, tout comme son réseau), à la place, il y a un icone "cercle barré en travers" (cf. photo) Nous avons intervertis nos SIM, et dans mon téléphone (oneplus 3) sa carte fonctionne, et la mienne ne fonctionne pas dans son téléphone. J'en conclu donc que sa ligne n'est pas en cause. J'ai regardé dans ses APN, pour les comparer aux miens, il y avait quelques légères différences, j'ai donc voulu les modifier, mais c'était impossible, il ne se passait rien quand je cliquais sur un paramètre des APN... Nous avons tenté une restauration des paramètres réseau --> Pas de changement Réinitialisation usine du téléphone --> Pas de changement Conséquence de cela, sa batterie fond à vue d'oeil, et le processus qui consomme concerne la connectivité du téléphone (presque 40% de conso). Apparemment, le téléphone cherche désespérément à le connecter à un réseau. Une précision, il n'a aucun soucis avec son wifi... Il n'a jamais rooté, déverrouiller le bootloader, ni aucune bidouille d'aucune sorte. A priori, c'est arrivé suite à une mise à jour de Bixby vendredi soir (je ne pense pas qu'il y ait un rapport) J'espère avoir été le plus complet et précis possible. Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre rapidement, mais étant donné que ce n'est pas mon téléphone, il y a des chose que je devrai lui demander pendant les horaires où nous travaillons (8h-17h) Merci de m'avoir lu.
×
×
  • Create New...