[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About stanac

  • Rank
    Newbie
  1. Après avoir beaucoup tâtonner j'ai fini par comprendre ce qu'il se passait. En réalité il ne se passe rien d'anormal mais venant d'un téléphone Samsung j'ai été induit en erreur. Miui 10 n'affiche les notifications sur l'écran de verrouillage que si ce ne sont pas des notifications qui ont déjà été vu sur l'écran déverrouillé OU si ce sont des notifications "permanentes" (Radio FM en play, Deezer en play...). Je clôture le sujet.
  2. Bonjour, Je suis en train de paramétrer mon nouveau redmi note 5 et je bloque sur l'affichage des notifications sur l'écran de verrouillage. Je n'ai réussi qu'à afficher les notifications Deezer pour le moment alors que j'ai fait pour Deezer les mêmes manipulations que pour le reste, i.e. j'ai autoriser les notifications sur l'écran de verrouillage pour toutes les applications dans les paramètres Je précise que les notifications apparaissent bien quand l'écran est déverrouillé. Avez-vous une idée sur une option que je n'aurais pas activé ou autre ? Merci.
  3. Sans vous demander de faire tout le boulot pour moi, si vous voyez une promo intéressante dans le cadre du black friday et ce forum, n'hésitez pas à poster un message ici. Je suis moi même à l'affût mais on ne sait jamais. Je peux passer à côté de quelque chose. Merci
  4. Intéressant mais je vais attendre les promos du Black Friday et voir si je peux éviter l'import
  5. Oui il est un peu cher pour moi mais pourquoi pas s'il y a une promotion dans les prochains jours.
  6. Merci gui3gui, bonne idée d'attendre le Black Friday en effet. pensez-vous à d'autres modèles auxquels je pourrais m'intéresser ?
  7. Bonjour, Possesseur d'un Samsung Galaxy A5 2016, je souhaite prendre un téléphone plus récent. Simple envie de changement. Tout d'abord, j'aimerais vous demander à combien je peux, selon vous, essayer de revendre mon A5 sachant qu'il est en excellent état (aucune rayure ni trace d'usure) et que la batterie tient encore bien ? Ensuite, concernant le futur achat voici mes critères : * Budget : 200-300€ ou éventuellement plus cher si promotion en cours ou à prévoir (black Friday en approche) * Type d'achat : neuf de préférence, achat nu * Taille d'écran : équivalente au Samsung Galaxy A5 2016 (5,2'') ou plus grand pour un encombrement équivalent à celui de l'A5 (grosso modo du 7x15cm) * Utilisation : communications, internet, GPS, bluetooth, vidéo, lecture * Critères principaux par ordre d'importance : ++++ Autonomie : c'était l'un des gros atouts de l'A5, j'aimerais qu'il tienne au moins 1 journée sans recharger en utilisation "normale" +++ Taille : la taille de mon téléphone actuelle me va parfaitement, j'aimerais ne pas viser beaucoup plus grand même si ça a l'air d'être la tendance chez les constructeurs ++ Fluidité : sur les applications que j'utilise (très peu de jeux ou alors des basiques type jeux de cartes) ++ Photos : sans que ce soit l'atout majeur du modèle, il faut qu'il fasse des photos de bonne qualité * Import : non de préférence * "Bidouille" : non de préférence * Pour combien de temps : le plus longtemps possible, minimum 2 ans * Marques à éviter : celles dont le suivi au niveau des MAJ est connu pour ne pas être bon J'espère que cela ne fait pas trop de critères et qu'il existe un ou deux modèles qui pourraient me convenir. Merci pour votre aide !