Jump to content

Matdeflo

Membre
  • Content Count

    108
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About Matdeflo

  • Rank
    Membre régulier

Profile Information

  • Marque
    Oneplus
  • Modèle
    3t

Recent Profile Visitors

1,724 profile views
  1. Up ! Baisse de prix à 80€ Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
  2. Salut, Je vend mon fidèle Nexus 5, en très bon état, batterie changée il y a un peu plus d'un an. Il rame un tout petit peu au démarrage mais au bout de 2 min il retrouve une fluidité assez surprenante ! Super smartphone mythique pour les amateurs de bidouille. 1 - Constructeur : LG / Google 2 - Modèle : Nexus 5 16Go 3 - Version d'android : 7.1.2 Nougat 4 - ROM : custom : Resurrection Remix OS 5 - Date d'achat : 2013 6 - Lieu d'achat : France / Bouygues Télécom 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : Oula 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui : une coque silicone + verre trempé déjà posé (léger accroc sur le bord de celui ci, l'écran est comme neuf) 11 - Mode le livraison / remise : colissimo 12 - Prix : 100 euros FDP inclus 13 - Echanges acceptés : non (modèles qui vous intéressent) 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère 16 - Traces d'usures: quelques unes, vraiment petites sur la tranche (mais état général proche de l'excellent, il a toujours été protégé par un verre trempé et une coque) Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
  3. Aie désolé je n'avais pas vu Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
  4. Tout est dans le titre, depuis la dernière mise à jour de Google, assistant est opérationnel en français =) Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
  5. Merci pour vos réponses, mais apparemment il y a un gros problème de réseaux, il va aller en SAV... Elle ne reçoit que rarement les sms (et quand c'est le cas, 1 journée après), et on a un mal de chien à avoir une conversation téléphonique tellement il capte mal... Je pense donc que le tel dois chercher le réseau en permanence et ça doit tirer sur la batterie !
  6. Bonjour à tous, Ma chère et tendre a un galaxy a5 2017, fonctionne Impec, autonomie au top... Et voilà que depuis quelques jours, après la maj proposée la semaine dernière, le tel ne tiens même plus la journée... On a fait une reinitialisation, mais toujours pareil, rechargé hier soir 22h, à 15h aujourd'hui il n'est plus qu'à 30%, avec une utilisation limitée... Je précise que j'ai mis le tel cette nuit en mode avion, histoire de vérifier si c'était un éventuel problème de réseaux, ça a l'air d'être le cas, il n'a perdu qu'un %... Des idées avant d'envoyer au SAV ? Merci d'avance ! Mat Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
×
×
  • Create New...