[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

6 Neutre

About loick2728

  • Rank
    Membre régulier

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, J'ai une petite interrogation, Je souhaite remettre mon Note 3 comme décrit dans le titre à savoir la dernière version officielle Samsung, Lollipop je crois... à vérifier mais la n'est pas mon souci. étant rooté sous linéage en 7.1.2 j'ai dû flasher le bootloader et modem qui va avec pour l'installer. Est ce que je peux flasher directement la dernière rom officielle Samsung du Note 3 avec OdinPC ou je dois flasher avant l'ancien bootloader ? Peut-être que le bootloader est inclus dans la rom je ne sais pas trop mais ne voudrais pas le bricker ... Merci pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre
  2. ta remarque est fort possible ... j'ai une sd qui était mis en mémoire interne. après la restauration j'ai remis en "support externe" . la tablette est hyper fluide plus rien a voir avec les lags et bugs avant la restauration ... après je ne sais si cela venait de çà. Quand j'ai fais la mise à jour en Ota, elle a bien marché pendant quelques jours puis elle s'est mise a bugger d'un coup ... c'était de pire en pire et presque inutilisable . la resto ( est peut-être mettre la sd en externe) a réglé les soucis.. mais bon je pense que je vais faire comme toi. reformater la sd et la mettre en mémoire interne car j'ai la shield wifi 16Go ... un peu juste!
  3. J'ai aussi eu un souci avec Nougat ( sur la tablette non rooté reçu pour échange de la 1ere ) La tablette ramait grave et portant je n'ai rien traficoté sur celles-ci. J'ai juste fait une restauration usine depuis Nougat et elle fonctionne nickel maintenant. Elle a échappé au rootage ... Pour l'instant.
  4. Bon .. le sujet est relancé. Le kill swich est toujours actif et j'ai failli en faire l'amère expérience ... Tellement pressé que je suis passé à 2 doigt d'une mort subite ... EN effet j'ai tenté une manip , fash de la version 4.4 car étais en 4.0 ( la version 5.0 modifiée sur xda ne semble pas encore dispo), tablette rooté ... Et en redémarrant elle a entamé direct la mise à jour "st-yy" ... Juste eu le temps de voir cela avec la tablette prête à redémarrer ...Une dernière fois. Je suis resté appuyé sur power pour l'éteindre puis démarrer en recovery et flash Marshmallow ... ça va, elle est repartie mais la méfiance est de mise tant qu'il n'y aura pas de procédure fiable et surtout un dev simpa qui aura fait un zip flashable de la version 5.0 (qui passe la Shield en version. Nougat 7.0). J'ai vu aussi que le fichier nomorota n'est plus actif pour la version 5.0 ( pour la 4.4 aussi visiblement... Lol ).