Jump to content

dave911

Membre
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by dave911


  1. Maj 4.4.4 effectuée sur mon xt1033. Etant root + cwm, il m'a fallu reflasher la rom stock avec flashboot, puis installer la maj via le recovery stock. Pour ensuite repasser sous cwm + root. Ca prend un peu de temps.

    Impossible de flasher la maj avec cwm ou twrp, impossible aussi de passer par la recherche de mise à jour manuelle.

    Sinon, c'est stable et ca ne bug pas pour le moment.


  2. http://www.ebay.fr/itm/NEUF-MOTOROLA-MOTO-G-16GB-3G-DUAL-SIM-SMARTPHONE-TELEPHONES-MOBILES-UNLOCKED-/221463101798?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item33903ac166

    Une fois la commande passée, contacter le vendeur par mail pour lui préciser que vous êtes au courant que c'est une version indienne, et que cela ne vous pose pas de problème. Livraison gérée par DHL, c'est extrêmement rapide, 2 jours pour moi qui habite pas loin d'un aéroport, objet parti de Hongkong le dimanche soir, livré le mardi matin. Chargeur avec adaptateur 220v pas très discret, sinon c'est parfait.


  3. Après un échange de mail avec Motorola, j'ai la réponse à mon problème.

     

    Le Moto G ne sait pas désactiver la data lui même, il faut pour le moment la désactiver manuellement.

     

    La réponse d'origine étant : " Indeed, the warning message you receive is inconsistent with the Moto G's features which, by design, cannot disable data by itself. I will escalate this case to the developers in order to have this resolved as soon as possible.

     

    Bon, sur le fait qu'il en cause un mot aux dev de Motorola afin de résoudre le problème, j'ai comme un gros doute.


  4. Bonjour,

     

    Je viens de recevoir mon Moto G xt1033, acheté chez DWI. Livraison très rapide par DHL, une fois confirmé que vous acceptiez une version avec les menus en Anglais, 176,50€ FDP inclus. C'est à peu près le prix de mon Wiko Cink Peax2, mort et plus sous garantie.

     

    Satisfait de mon achat, on verra à l'usage.

     

    Le seul problème pour l'instant, c'est :

     

    Ma configuration c'est Sim1, voix/sms/mms, apn wapsfr et Sim2 data seulement, apn websfr.

    Si je veux envoyer un mms, le telephone m'indique qu'il va basculer les datas sur sim1 et désactiver les datas sim2 le temps de l'envoi du mms. Les Wiko le faisaient aussi, mais sans rien vous demander.

     

    Le souci, c'est qu'il active bien les datas sur sim1 mais sans les désactiver sur sim2 (visible dans paramètre du reseau mobile, pour chaque sim les datas sont activées), donc le mms n'est pas envoyé. Seule solution pour le moment, desactiver manuellement la sim2 en data, envoyer puis reactiver sim2. Pour la reception mms, j'imagine que c'est pareil.

     

    Voilà, si quelqu'un qui se trouve à peu pres dans la meme configuration que la mienne avec les memes symptomes, je suis impatient de lire les éventuelles solutions.

     

    Merci.

×
×
  • Create New...