Jump to content

LtRox

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by LtRox


  1. Oui, je suis repassée par le recovery, j'ai rien reflashé (je crois), j'ai juste reseté le factory machin et l'autre truc en dessous (oui, j'y connais rien ^^) puis j'ai refais les même manip que pour l'installation, toujours par le recovery, pour cyanogen et les Gapps. J'ai pas conservé les messages ni les modifs des paramètres mais par contre, mes contacts étaient toujours là, sauf ceux envoyé par Bluetooth. Et les applications téléchargées ont disparu (en revanche, j'ai dû retélécharger MyBoy, mais ma sauvegarde Pokémon est toujours dessus, Youhou *o*)
    Aussi, je ne peux plus modifier mon code PIN, il me dit qu'il est faux (et je peux pas tester, j'ai désactivé la fonction de le demander à chaque démarrage, avant l'histoire d'hier, et ça, c'est resté) Heu... je crois que c'est tout ce que je peux donner comme information.

    J'espère que ça pourra en aider certains, et décourager d'autres de chipoter à l'aveugle. En tout cas, j'ai retenu la leçon ^^

    J'ai juste une petite question, ça ne me dérange pas plus que ça, mais si vous avez une solution, c'est cool aussi : depuis que j'ai installé cyanogen, mon téléphone a tendance à s'éteindre tout seul. Parfois il redémarre tout de suite, parfois pas. Il peut tenir un jour et une nuit sans souci puis d'un coup, il va me faire le coup dix fois d'affilée, généralement c'est quand j'appuie sur le bouton pour (dé)verrouiller l'écran. Et parfois,je verrouille l'écran, mais il se déverouille sans passer par le code, comme si y'avait pas de protection ^^ Quelqu'un a une idée de ce dont il peut s'agir ?


  2. Ah oui, merci. J'ai l'esprit fatigué :)

    Bin tant pis pour son état... Au mieux, quelqu'un saura m'aider et gagnera toute ma reconnaissance. Au pire, ça m'apprendra à chipoter à ce que je ne connais pas ^^

     

    - J'suis une grosse bouse, mais en resetant absolument tout pis en réinstallant Cyanogen, ça a l'air de fonctionner...

     

    2- MASTA GG MOI-MÊME. Vraiment désolée du dérangement, les gars, je m'attendais pas à ce que la solution soit si simple... Je suppose qu'il faut que je passe en résolu, mais je ne sais pas comment faire ? Sinon, vu l'inutilité absolue de ce post, le supprimer reviendrais au même, je ne pense pas que ça aidera qui que ce soit ^^'


  3. L'humour, rien de mieux pour déstresser, et là j'ai vraiment peur pour mon téléphone ^^ (Oui, c'est un cadeau de mamy, faut pas l'abîmer. Et comme j'ai eu l'excellente idée d'en offrir un à mon meilleur ami, mon porte-feuille est vide)

    Oui, comme je suis en pleine période d'examen, je ne trouve rien de mieux à faire que trifatouiller mon téléphone pour voir ce que je peux en obtenir. Donc root, bootloader déverouillé et installé cyanogenMod10 depuis... hier. Et comme, pour une fois dans ma vie, j'ai rien détruit, j'ai voulu tester un peu plus et v'lan ! Raté.

    Merci beaucoup, mais je crois que j'ai fais empirer les choses, là. Petite impatiente que je suis qui manque de confiance, je me suis dis que personne ne répondrais et j'ai testé commme j'ai pu, en essayant de lire des tutos dans des langues que je ne connais pas. En fait, je crois que je viens d'assassiner mon téléphone.
    J'ai lancé le recovery, et j'ai plus ou moins suivi ce que j'ai lu (je ne parle que français donc même l'anglais, je pige rien) Évidemment, andouille que je suis, j'ai pas fait de backup et maintenant, mon téléphone se bloque sur le logo Xperia au démarage. Je me doute, des crétins comme moi vous devez en avoir plein sous le bras, je suis bien désolée du bazar que je mets ^^'

    Je fais encore de l'humour pendant un petit temps, pis j'vais regarder si je trouve assez de petites pièces pour m'acheter un bipeur, en remplacement de mon probable défunt téléphone x)
    OUI, je suis défaitiste, mais j'y peux rien, je le sens pas, ce coup-ci ._.
     

    Enfin, si vous réussisez à m'aider, je vous dessine un petit bonhomme qui se prosterne à vos pieds (je vouvoie par habitude, c'est normal)
    Merci quand même, et encore désolée ^^

     

    - Pour le modérateur : "aucun moyen de contournement du code ne peut être donné", j'avoue que je ne comprends pas le sens de la phrase


  4. Bonsoir ! Je ne suis qu'une pauvre andouille qui s'essaie un peu à tout mais là, j'ai foiré mon coup. J'ai voulu augmenter le DPI de mon Xperia Miro, et en voulant aller trop vite, bin j'ai fait une bêtise. Tout est beaucoup plus gros, donc trop gros. Il fonctionne toujours très bien, mais étant incapable de rentrer mon code pour l'ouvrir, il est inutilisable... Je ne vois les chiffres que du 1 au 6, je n'ai donc plus accès non plus à la validation. Bref, je suppose que ce n'est pas trop grave, mais comme je n'y connais rien et que mon ami Google ne m'aide pas, je viens chercher l'avis de spécialistes ^^ Je peux toujours le connecter sur l'ordinateur, mais je préfère ne toucher à rien tant que je ne sais pas ce que je fais.
    Je ne me suis inscrite que pour ça, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum ni même si j'aurai une réponse mais bon, je ne désespère pas encore. Désolée du dérangement, et merci d'avance pour l'aide :)

     

    - Je vous avoue que je viole la touche F5, là. Rendez-vous compte, une adolescente soudainement privée de son téléphone chéri ! Un coup à devenir violent, ça. *humour*

×
×
  • Create New...