Jump to content

wopr33

Membre
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutre

About wopr33

  • Rank
    Membre avancé

Recent Profile Visitors

918 profile views
  1. La Rom était la Global Stable 8.2.10.0 (MCFMIDL) --> Miui 8 / Android 6.0. Bootloader déverrouillé, rooté, Xposed installé (avec quelques modules, dont xmiui). En Wi-Fi à la maison, en 4G toute la journée. Toutes les synchros automatiques désactivées (c'est un choix), réglage auto de la luminosité. Gestion de la mémoire par Miui désactivé dans les options développeur. Par contre, ces durées de Screen On, c'est vraiment de 100% à 5%. Je trouve que le tien consomme beaucoup : j'ai passé les 10 derniers mois avec un Redmi Note 3 Pro SE qui avait la même batterie mais un SoC plus énergivore (SD650 gravé en 28nm contre le SD625 gravé en 14nm), et j'arrivais à faire entre 7 et 8h de Screen On, toujours pour la même utilisation (Sous Rom Global Dev Miui 8 / Android 6.0). Il me semble cependant que ces durées de Screen On n'ont rien d'exceptionnel, je me souviens avoir lu que @kuan a des durées bien supérieures avec des Rom Custom Miui (sur le Redmi Note 3 Pro en tout cas).
  2. Bonjour, Actuellement en test sur la Resurrection Remix 5.8.5 final. A part quelques petits réglages de l'interface qui sont inopérants, comme la fonction "Eclairage nocturne" qui ne marche pas, mais qui peut être remplacée par la fonction "LiveDisplay" qui elle fonctionne bien (ces réglages permettant de filtrer la lumière bleue comme le mode "Lecture" des Roms Miui), tout fonctionne bien sur cette Rom. Dans les points positifs, même si j'aime bien l'interface Miui, je suis aussi content de retrouver une interface plus classique d'Android, avec une gestion moins agressive de la Ram. L'avantage des Roms Resurrection Remix est qu'elles fourmillent de réglages en tout genre, on peut donc se concocter une interface aux petits oignons, sans avoir recours à Xposed (qui reste nécessaire pour certains modules). Mon seul grief serait finalement celui concernant l'autonomie, qui me semble moins bonne que sur Rom Miui. J'arrive à faire 9h30 de Screen ON (sur 1 jour 1/2 de décharge complète), avec beaucoup de GPS, de musique par Bluetooth, quelques sms, et du surf. Sous Rom Miui (l'avant dernière Global Stable qui était encore sur Android 6.0), je suis déjà arrivé à 11h30 de Sreen ON dans les mêmes conditions d'utilisation (à peu près). Mais j'ai cru lire que cette autonomie avait baissé sur les Rom Global Dev qui sont passées sur Android 7.0, donc peut-être que la différence n'est pas si énorme...
  3. Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer quelle est la dernière Rom Global Dév sous Android 6.0 qui a existé, et où je pourrais la télécharger ? Ou alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe enfin une version pour MIUI de la toute dernière version du framework Xposed (le vrai, celui de Rovo89), qui fonctionne sur Android 7 (avec le module xMiui) ? Merci !
  4. Merci @kuan pour le tuto sur le son ! J'ai changé les valeurs dans les 2 fichiers, mais j'ai finalement laissé 84 partout (ce sont les valeurs qui sont dans les fichiers de mon Redmi Note 3). Par contre, j'ai changé la valeur '78' par '84' (comme dans mon Redmi Note 3), c'est justement celle-là qui gère le HP. Là c'est audible, même si ça n'est pas trop fort, je peux suivre une conversation en voiture !
  5. Bonjour @kuan, Je viens de remplacer mon Redmi Note 3 Pro SE par un Redmi Note 4x, et une des petites améliorations que j'ai remarqué à l'usage est le haut-parleur mieux placé, qui permet d'être plus audible. Sauf que... C'est vrai pour tous les sons multimédia, mais je trouve le son des communications téléphoniques moins fortes sur le HP que sur le Redmi Note 3. Je vois que tu avais prévu un tuto pour augmenter le volume des appels, écouteurs et HP, mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum... Si tu as un peu de temps, peux-tu le poster stp (ou expliquer rapidement comment faire) ? Merci ;-)
×
×
  • Create New...