Jump to content

ClydeHord

Membre
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About ClydeHord

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Nokia
  • Modèle
    6.1 2018
  1. Bonjour, Petite relance à ce sujet. Des personnes ont elles des idées ? Thanks.
  2. Bonjour, Petite relance à ce sujet. Des personnes ont elles des idées ? Thanks.
  3. Bonjour, Je possède un Nokia 6.1 2018 et depuis que je l'ai je rencontre un problème avec le lecteur d'empreinte. Toute porte à croire que la problème est logiciel et non matériel. En fait, quand j'utilise le lecteur d'empreinte, il fonctionne bien. Puis, au bout d'un moment, il va se mettre à détecter très difficilement mon doigt, je vais devoir m'y reprendre à plusieurs reprises. J'ai la vibration désagréable de refus (ou parfois rien du tout, il ne "voit" même pas que j'ai posé mon doigt). Un reboot du téléphone suffit parfois. Le lecteur fonctionne de nouveau correctement, pour un certain temps ..... Quand même le reboot ne suffit pas, je réenregistre mon empreinte. Son enregistrement se fait toujours sans difficulté. Puis ça fonctionne de nouveau ... et au bout de quelques jours, hop ça redéconne. J'ai contacté Nokia, qui m'a suggéré de vérifier que ça ne venait pas d'une application : reboot du téléphone en mode sans échec : Aucun problème. Solution de Nokia : Retour configuration d'usine. Je n'ai absolument pas la foi pour le formater et me taper son paramétrage, et aussi par manque de temps. En outre, vu que ça peut très bien fonctionner durant plusieurs jours sans problème, je reste persuadé que c'est un problème software. Aussi j'ai pensé que c'était dû à une gêne de la coque, je l'ai retiré, mêmes résultats. Avez-vous des idées d'où est-ce que ça peut provenir ? Je vous remercie et passez de bonnes fêtes.
  4. Bonjour, Je suis heureux possesseur d'une TicWatch Pro. Et je rencontre un petit problème avec Wear OS. J'ai activé l'option, "incliner pour activer" de sorte à ce que quand je veux regarder ma montre, le cadran s'affiche. Mais bizarrement, au bout d'un moment cette option se retrouve décochée. Savez-vous pourquoi ? Mon système est a jour, et j'ai cru constater que l'option avait tendance à se désactiver d'elle même avec certaines Watch Faces. (Pas forcément au moment où je la change) Peut-être aucun rapport ? En outre, sur mon téléphone, dans "Wear OS", j'ai bien activé l'option (dans les paramètres avancés). Elle ne se désactiver jamais ici, mais continue de partir sur la montre. Avez-vous une solution ? Merci !
  5. Bonjour, Utilisant mon téléphone pour le pro et le perso, j'aurais besoin d'avoir accès à Firefox avec deux comptes. J'ai un compte Sync perso et un pro. Savez-vous s'il est possible d'avoir deux comptes sur l'application firefox et de switcher d'un compte à l'autre. Ou d'avoir deux applications firefox bien discinctes, comme saurait le faire un MDM par exemple ? Merci de vos éclaircissement à ce sujet. Bonne journée.
  6. Bonjour,Très récent et heureux détenteur d'un Nokia 6.1 2018 (légitime héritié de mon Nexus 5X), je suis à la recherche d'une bonne protection écran. Je sais que les verres trempés c'est pas ce qui manque sur le web, mais justement je suis complètement perdu et tombe sur de sacrées cochonneries. Par exemple, j'ai pris cette référence : https://www.amazon.fr/LK-Protection-Couverture-Remplacement-Protector/dp/B078Y4XJ5L/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1532454013&sr=8-9&keywords=lk+nokiaLe problème c'est que ça ne colle que sur les bords. Donc je me suis retrouvé avec des traces très étranges entre la vitre et l'écran. Parmi ce qui me semble être de bonnes marques (force Glass par exemple, dites moi si je me trompe), mon téléphone n'existe pas. Connaissez vous les marques qui permettent de coller l'intégralité du verre à l'écran ? La plupart du temps ce n'est pas indiqué et vu que je me suis fait avoir avec "LK" je veux être sûr de ce que j'achète. Merci !
×
×
  • Create New...