[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About bond70

  • Rank
    Membre avancé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok merci. Je précise que le problème reste présent en mode "sans échec". Donc cela ne vient pas d'une appli...
  2. Bonjour, J'ai acheté mon S9 chez SFR dès sa sortie. Plusieurs de mes interlocuteurs se plaignent de ne pas m'entendre et j'ai remarqué que cela se produisait quand je passais en mode haut-parleur (HP). Aucun souci à signaler quand je tiens le téléphone à l'oreille. Le microphone semble être en cause... A priori ce problème est connu : https://us.community.samsung.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/GalaxyS/thread-id/51619/page/1 Dois-je retourner mon S9 chez SFR ? Je trouve cela incroyable que le micro ne fonctionne pas en mode haut-parleur, surtout pour un téléphone de ce standing ! Merci ! ---- Android Version 8.0.0
  3. Salut à tous, Je viens de recevoir mon casque Gear VR (modèle 2e génération). J'ai fixé mon Samsung Galaxy S7 Edge dessus mais quand je vais sur le navigateur Internet Samsung je ne peux pas fermer le clavier virtuelle. Pourtant je clique bien sur "Fermer" en bas à droite mais rien à faire, le clavier reste devant les yeux. Pour faire une recherche sur Google ce n'est pas pratique... Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ? Merci !