bond70

Membre
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About bond70

  • Rank
    Membre avancé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok merci. Je précise que le problème reste présent en mode "sans échec". Donc cela ne vient pas d'une appli...
  2. Bonjour, J'ai acheté mon S9 chez SFR dès sa sortie. Plusieurs de mes interlocuteurs se plaignent de ne pas m'entendre et j'ai remarqué que cela se produisait quand je passais en mode haut-parleur (HP). Aucun souci à signaler quand je tiens le téléphone à l'oreille. Le microphone semble être en cause... A priori ce problème est connu : https://us.community.samsung.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/GalaxyS/thread-id/51619/page/1 Dois-je retourner mon S9 chez SFR ? Je trouve cela incroyable que le micro ne fonctionne pas en mode haut-parleur, surtout pour un téléphone de ce standing ! Merci ! ---- Android Version 8.0.0
  3. Salut à tous, Je viens de recevoir mon casque Gear VR (modèle 2e génération). J'ai fixé mon Samsung Galaxy S7 Edge dessus mais quand je vais sur le navigateur Internet Samsung je ne peux pas fermer le clavier virtuelle. Pourtant je clique bien sur "Fermer" en bas à droite mais rien à faire, le clavier reste devant les yeux. Pour faire une recherche sur Google ce n'est pas pratique... Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ? Merci !
  4. Salut, J'ai mon Galaxy S7 Edge SFR (non rooté) depuis maintenant 10 jours et je trouve la consommation de batterie énorme comparée à mon Galaxy S5 (pour le même type d'utilisation). Je précise que même désactivant tout ce qui consome (Wifi, 3G, Bluetooth, GPS, Always on Display), mon téléphone perd 6%de batterie par heure en veille. Le réseau mobile capte très bien pourtant, j'ai 4 barres de réseau. Via l'analyseur de Batterie, j'ai récupéré les statisques suivantes sur 1h30 d'utilisation : - Système d'exploitation Android : 63% (énorme !) - Ecran : 36% Comment expliquer une telle consommation de l'OS, alors que tous les consommateurs d'énergie sont coupés ? J'ai essayé de décharger la batterie à 100% et de la recharger à fond, mais ça ne change rien... PS : avec mon S5 j'étais à 65% de batterie en fin de journée, avec le S7 Edge avec la même utilisation je suis à 30% !! Quel est votre diagnostic ? Merci !