Jump to content

rtlv44

Membre
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About rtlv44

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    S8
  1. En fait, j'ai vérifié mes contacts sur mon téléphone et ceux qui manquaient je les ai notés quelque part Comme çà je vais réinitialiser mon tel et je vais repartir de zéro en ayant mis mes contacts à l'abri ! Voilà 😁 Salut
  2. Non, c'est compliqué : Sur GMail je n'ai pas le même nombre que dans mon téléphone !!! Mais on m'a dit de passer par l'application "Contacts" ce qui revient à la même chose : nombre différent 😪 Je ne sais pas comment faire !!!
  3. Bonjour Rodin38, La sauvegarde a été faite mais ce n'est pas çà qui va résoudre le problème J'ai expliqué que je n'ai pas le même nombre de contacts sur GMail et sur mon téléphone, et surtout que je n'ai pas "Exporter" ou "Importer"
  4. Bonjour, J'ai un autre post (pour un autre sujet) au sujet de mon S8 .... Là, je voudrais sauvegarder TOUS mes contacts sur mon compte Google. Lorsque je regarde dans mon S8, j'ai 110 contacts et si je vais dans GMail je n'en trouve que .... 43 😯 D'ailleurs je n'arrive pas à savoir si ceux de mon tél sont sur ma carte SIM ou non ... Donc, j'ai voulu exporter ceux de mon smartphone (que je dois réinitialiser) pour ne pas les perdre, et pour çà j'ai vu que sur le Net ils disent qu'il faut aller dans "Contacts" et en haut à droite, appuyer sur les 3 petits points et on doit avoir "Exporter" ..... sauf que je n'ai pas çà évidemment !! J'ai : "Supprimer" / "Partager" / "Numéros abrégés" / "Paramètres" c'est tout 😡 Si je clique sur "Paramètres" j'ai : - Bloquer des numéros - ID Appel entrant et Protection Spam - Alertes d'appel et sonneries - Répondre et mettre fin aux appels - Messages rapides de refus - Affichage appels dans fenêtre - Messagerie vocale - Services supplémentaires (c'est pour afficher ou masquer son numéro par exemple) - Autres paramètres d'appel (il n'y a rien qui concerne ce que je cherche) Voilà c'est tout 😪 Quelqu'un a-t-il une idée parce que je cherche depuis le début de l'après-midi, et sans cette sauvegarde je ne peux pas réinitialiser mon S8. Sinon je perds plus de la moitié de mes contacts ..... Merci à vous :-)
  5. Bonjour snakes2388, Ok je vais essayer, mais est-ce qu'il va falloir que je rentre à nouveau mes identifiants sur le S8 ? Parce que ça devient vraiment ch....t là Depuis tout à l'heure, ça se déconnecte toutes les 2-3 minutes 🤬 Donc, çà y est j'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais j'avais oublié de préciser que depuis cette maudite MAJ, en plus du problème de WiFi, il y a un autre problème : l'écran se fige sans arrêt et le téléphone redémarre !!!!!!! Je crois que je vais faire une réinitialisation complète du téléphone J'ai fait une sauvegarde de tous mes fichiers sur mon PC J'espère que çà va solutionner les problèmes, sinon tant pis j'essaierai de revenir à l'ancienne MAJ parce que là, j'en peux plus !! Si vous avez une autre idée, avec grand plaisir 😯 Merci EDIT Dimanche 13h12 : bon, le fait de réinitialiser les réseaux n'a rien changé !!! Je viens de me connecter en Wifi il y a 3 minutes et le S8 s'est déjà déconnecté 3 fois 🤬 Bon, je vais le réinitialiser, tant pis ... en espérant que ça le remette d'aplomb ! Je vous tiendrai au courant Bye
  6. Bonjour, Depuis la dernière MAJ Pie pour Android 9 il y a quelques jours, lorsque je connecte mon S8 en Wifi, celui-ci se déconnecte au bout de 1 à 2 minutes. Il faut que je le reconnecte, et ça au moins 4 à 5 fois . Ensuite tout va bien :-) C'est assez pénible ! Quelqu'un a-t-il le même problème ou sait-il pourquoi ce souci se produit maintenant ? Je n'ai jamais eu d'incident avant cette MAJ .... On m'a conseillé de le réinitialiser mais ça m'ennuie un peu ... Merci pour vos conseils Bonne après-midi
  7. Bonsoir, Merci pour cette réponse, mais sous Android depuis ............. c'est la 1ère fois que je vois çà !!! Pour la réponse à ma question sur le WiFi Direct, comment le désactiver, parce que maintenant, à chaque fois que j'active mon WiFi, le WiFi Direct se met en marche automatiquement, et je n'ai aucun moyen de le désactiver .... Et je n'ai pas envie que les autres personnes autour de moi puissent (éventuellement) se connecter à mon WiFi
  8. Bonjour, Je viens d'avoir un S8 depuis 2 jours. Tout allait bien jusqu'à tout à l'heure lorsque je l'ai remis en WiFi sur ma box (Bouygues) Là j'ai vu qu'il s'était mis en WiFi Direct alors que je n'ai rien demandé ! De plus, sous le nom des réseaux disponibles (dont le mien) il apparaît des caractères bizarres !! (voir les pièces jointes) Je n'ai pas trouvé comment désactiver ce WiFi direct même en cherchant sur Internet Quand je clique sur WiFi Direct l'onglet suivant me dit :" votre S8 est visible par tous les appareils à proximité" Or, j'ai vérifié : - Visibilité du téléphone est désactivé - Position est désactivé - Recherche d'appareils à proximité est désactivé - Sur Google, le partage de position n'est pas activé Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer ? Merci beaucoup
  9. Bon, finalement je suis allé chez Orange et ils sont accepté de "bidouiller" le téléphone (enfin de faire les paramétrages adéquats) chose que Sosh n'avait pas réussi à faire, et tout fonctionne ! Merci Orange 😉 Voilà tout fonctionne maintenant
  10. Bonsooir à tous, Sur mon Galaxy S7 (SM-G930 F) sous Android 7.0 chez Sosh, je n'arrive pas à envoyer et à recevoir de MMS ! Pourtant il est bien configuré. J'ai même rajouté un nouvel APN ; çà fait un bon moment que je cherche .... Il date de Janvier, il a été acheté neuf chez SFR débloqué et je viens de l'acheter à qq'un Avez-vous une idée ? Merci :-)
×
×
  • Create New...