[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

4 Neutre

About lexsniper

  • Rank
    Membre avancé
  • Birthday June 4

Profile Information

  • Lieu
    Array
  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array
  1. @kuan je me permet de me dérange. Tu m'vais permis de résoudre un souci de diodes sur mon RN3P, il est définitivement dead depuis. Au bout d'un moment il ne voulait plus du tout charger. bien dommage. Peux tu m'aider stp ?
  2. Bonjour, Bon ben gros soucis, suite à tentative de mise à jours de lineageos le téléphone ne demarre que sur le Recovery TWRP. et je n'ai pas fait de sauvegarde bien sur... J'ai fait un wipe Cche, data, dalvik et system. J'ai reinstallé une version antérieure de lineage os et les gapps mais c'est pareil. Redemarrage sur Recovery. Help please. Il s'agit de mon Mi4c.
  3. @kuan J'ai remonté l'ancienne carte USB et en effet c'est le jour et la nuit. Tout fonctionne parfaitement bien. Merci bcp de ton aide.
  4. @kuan Je me permet de te poser une question. Peut être que c'est une coïncidence mais depuis la réparation lorsque je suis en 4G avec Free je n'arrive plus à surfer. J'ai affiché la vitesse de connexion au réseau et elle reste quasi à Zéro. Comment avoir plus d'info sur ce problème ? J'ai réinitialisé les APN mais c'est toujours pareil et même les sms ne partent pas. Alors je met le tel en mode avion puis je le désactive et là c'est bon pendant quelques minutes. une idée svp ?
  5. Petit retour depuis la réparation. J'ai bien supprimé la diode de la CM et remplacé le plug USB. Mon RN3P charge niquel et après m'être baladé dans les menus la led de notification s'est éteinte mais je ne saurais en donner la raison. Par contre sur le pc cela me sert à charger uniquement sans possibilité de transfert. C'est pas grave L'essentiel est d'avoir retrouvé mon tel ;-). Merci à vous tous
  6. Salut, Sur mon Note 3 Pro j'ai viré la led de la carte mère et j'ai un peu gratté. Après remontage je l'ai laissé connecté à l'ordi et au bout de 10 min il s'est allumé et maintenant il recharge. Juste un petit souci qui persiste mais pas genant, c'est la led de notification qui reste allumée en permanence. @kuan avait publié une photo de la led en question. Et un grand merci à lui pour cette aide :-)
  7. Bonjour, Je pense avoir retiré la diode de la CM. J'ai change la carte du plug usb. J'essaie de charger doucement via l'usb de l'ordi et la j'ai la led qui clignote rouge. Une idée de la cause du clignotement svp ?
  8. Bonjour à tous, J'ai un peu le même souci sur mon RN3P qui à mon reveil ne chargeait plus. J'ai bien cherché sur le net et j'ai décidé de changer le plug USB. C'est très facile à changer. Par contre après changement et remontage. Le souci demeure et aucune charge n'est détectée. Pensez vous que cela puisse venir de la batterie ? Merci d'avance car il me manque ;-)
  9. Ah je ne suis pas allé aussi loin dans la recherche. Et en plus je viens d'installer un bon paquet d'applications que je n'avais plus. Je n'ai pas trop envie de repartir de Zero pour le moment mais je garde en mémoire tes infos si cette rom n'est pas terrible à l'usage.
  10. Salut tous ceux qui m'ont aidé. Je vous fais un retour. Comme je n'avais toujours pas de réponse de xiaomi j'ai tout bonnement supprimé la ROM officielle et je l'ai remplacée par la ROM LineageOs 14.1 avec les Gapps. Bon certes j'avoue qu'elle est moins colorée et intuitive que la précédente mais au moins mon téléphone ne partira pas à la poubelle. Je penses que le sujet est résolu ;-) Merci encore
  11. Hi hi oui Keno40 j'ai essayé sur les deux forum. J'ai réussi a récupérer la mémoire, mis la version internationale de la rom et LA c'est le drame... impossible de passer la sécurité miui. J'ai bien mon compte sur le Redmi Note 3 mais lorsque je regarde le Mi4c le numéro de compte n'est pas identique... J'ai envoyé une demande à Xiaomi mais j'ai peur que celui qui m'avait modifié la rom à la base ait mis son compte au lieu du mien... J'attends le retour de Xiaomi sniff sniff
  12. Bonjour à tous, j'ai un vrai gros souci et je n'arrive pas à le résoudre. Je récapitule le Mi4c fonctionnait bien, on me l'a passé sous la rom FR puis lors de la mise à jour le téléphone à été brické. Un ami a réussi à me le remettre en ordre de marche... Enfin à peu près quoi. Je m'explique Le tel fonctionne mais sans le play store et tout en anglais. Mais à force de bidouille. je suis passé par adb pour installer TWRP. Flashé à nouveau avec la rom V8 de xiaomi Eu en multilangues. Que des soucis d'arrêt de programmes. Mais ca ne s'arrête pas la. Ma mémoire de 32Go est passée à 8Go. Aidez moi svp car je ne voudrais pas le mettre à la poubelle.