Jump to content

Primokorn

Membre
  • Content Count

    137
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutre

About Primokorn

  • Rank
    Membre régulier

Recent Profile Visitors

2324 profile views
  1. Bonjour, Sur un téléphone Wiko d'un proche (Android 8.1.0 - et je ne connais pas le modèle), l'option d'accès spécial "Accès aux notifications" n'est pas listée dans le menu. Quand on essaie d'y accéder depuis une autre application (exemple : avoir accès aux notifications pour afficher la pastille de notification), ça ouvre la fenêtre "Accès aux notifications" dans les paramètres du téléphone mais il est écrit "Cette fonctionnalité ne" (c'est tronqué...). Après quelques recherches, je ne trouve aucune explication. Est-ce un problème qui vous parle ? Une application qui a mit le bazar ? Ça m'embêterait de faire un reset pour si peu mais bon... Merci bien. EDIT : "solution" Ce téléphone est doté d'Android GO et cette fonctionnalité n'est pas disponible (comme d'autres d'ailleurs comme le PiP). Solution de contournement : je voulais avoir une pastille de notification lors de la réception d'un SMS. Je vais passer par une macro Macrodroid pour afficher une boîte de dialogue à la place.
  2. J'ai uniquement lu la dernière ligne et j'ai compris toute l'histoire
  3. Bonjour, Ah si, une mise à jour serait la bienvenue mais ton constructeur ne le voit pas sous cet angle. Il vend un appareil en téléphone et faut pas espérer de mises à jour. (Epo, c'est lié à Mediatek visiblement) Seule solution : acheter un téléphone qui sera mieux suivi par le constructeur (ou prendre un téléphone activement supporté par des développeurs indépendants, autrement dit comprendre le fonctionnement des ROMs custom) ou passer chez Apple.
  4. J'utilise Macrdroid et l'application suggère justement de désactiver l'optimisation de la batterie pour éviter de louper une action. Je n'ai aucun problème avec Macrodroid quand mon téléphone est éteint.
×
×
  • Create New...