husqytom

Membre
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About husqytom

  • Rank
    Membre
  • Birthday 07/23/1994

Profile Information

  • Marque
    LG
  • Modèle
    G3 32Go
  1. Bonsoir, Aucune nouvelle de PSM alors qu'un petit réparateur indépendant très réputé par chez moi pour sa minutie et la qualité de ses réparations, m'a donné le retour aujourd'hui de ce que lui a dis Samsung : Écrans du S7 Edge noir de nouveau disponible semaine prochaine. Rien de PSM qui devait me tenir au courant... Je doute du sérieux de la boutique. À voir... SAV SAV... ?
  2. Bonsoir, Je confirme, Samsung possède un SAV MINABLE. Minimum 3 semaines de délais pour un remplacement d'écran ! Et tout ça pour la modique somme de 340€...
  3. Quelqu'un a trouvé une solution ? Du nouveau ? Je désespère...
  4. husqytom

    Autonomie du S7 Edge

    Non pas encore, mais devoir flasher un tel neuf, surtout de ce prix... c'est quand même déroutant. J'ai peur pour la garantie.
  5. husqytom

    Autonomie du S7 Edge

    Bonjour, Je suis déçu également de son autonomie... Aujourd'hui un peu de tourisme, GPS et TripAdvisor et prise de photos, téléphone à 0% à 13h alors qu'à 100% à 8h ! Je n'ai pas le temps de m'en servir au boulot et la batterie fond quand même... obliger de le charger tous les jours. J'ai changé mon G3 (LG) pour la même raison... déçu ! Ou alors j'ai encore un soucis ! En une nuit, mode avion mais horloge de nuit. Il a perdu 8%. C'est trop à mon goût pour de la vieIlle. C'est le système android qui bouffe le plus de batterie.
  6. Bonjour, Si vous trouvez une vitre compatible avec la coque Spigen ... je suis preneur ! Déjà une micro-rayure sur mon S7 edge ? Pourtant j'y fais vraiment attention ... Oublier les films de chez Spigen, merdiques... Ils ne tiennent pas !
  7. Bonjour, Même soucis de mon côté, le système android est autour de 20% voir plus. Est-ce vraiment un soucis ? Peut-être est-ce normal... chez moi avec 5h d'écran allumé il est à plat à peu près. Vous avez réussi à y remédier ?
  8. Bonjour ! Je suis aux États-Unis pour 3 semaines (boulot). J'ai regardé en magasin, je trouve le "zagg HD dry" pour 19,99$. J'ai regardé sur le net, les avis sont plutôt mauvais pour celui-ci. Je n'ai pas trouvé le "invisible", j'irai voir en magasin spécialisé. J'ai une coque de chez Spigen, ça passe avec le "invisible" ? Une question, si tu veux le retirer un jour, ce n'est pas trop difficile ? Merci
  9. Intéressant ton avis sur les films Zagg. As-tu perdu en sensation vis à vis de l'écran ? Notamment point de vu glissement, est-ce qu'il accroche plus ?
  10. Bonjour à tous, J'ai mon S7 Edge depuis 3 jours. En protection avant réception j'avais prévu coque + films de chez Spigen. La coque j'ai pris la Neo Hybrid, impeccable ! Très belle. Par contre, les protections d'écran, impossible de les faire tenir sur les bords incurvés ! J'ai bien respecté la procédure à la lettre, rien à faire... et ceci pour les deux exemplaires. Du coup en attendant de trouver une protection compatible avec la coque, je m'en sers sans... et à vrai dire, sans protection d'écran c'est tellement plus agréable ! J'avais toujours eu des protections jusqu'à aujourd'hui. Bref, je crois que finalement je vais faire confiance au Gorilla glass 4 !