Aller au contenu

webjo

Membre
  • Compteur de contenus

    422
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

70 Gentil droid

1 abonné

À propos de webjo

  • Rang
    Android à poil vert
  • Date de naissance 25/09/1963

Profile Information

  • Lieu
    Seine et Marne (77)
  • Activités
    Fonctionnaire Territorial
  • Marque
    Honor
  • Modèle
    7

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. webjo

    Xiaomi TV BOX3 4K

    C'est juste en utilisation occasionnel quand je part en vacances 😉 Mise à part ça que pense tu de cette TVBox ?
  2. webjo

    Xiaomi TV BOX3 4K

    Merci, je possède un forfait Freemobile de 100go
  3. webjo

    Xiaomi TV BOX3 4K

    Bonjour, Je voudrais savoir si cette TV Box peut fonctionner avec un smartphone en partage de connexion ? Merci Cordialement
  4. Bonjour, Pouvez-vous me dire ou l'on peu désactiver la charge rapide du Honor 7 ? Merci Je suis sous Android 6 B396
  5. Bonjour, merci Jonathan Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
  6. Bonjour, Oui comme dit juste au dessus. Je l'ai contacté par MP le 30 septembre
  7. C'est quand même incroyable, aucune réponse de qui que ce sois !
  8. Je l'ai aussi contacté par MP mais pas de réponse. 😕
  9. Toujours aucune réponse que ce sois le contact via la page de l'ODR ou JonathanHonor 🤔
  10. Oui merci, j'espère qu'il passera avant le 14 Octobre date max ou je doit envoyer les documents. Mon achat à été fait le 25/09/2017
  11. Je viens d'y retourner voila ce que ça m'affiche, normal tu me dira vu que l'ODR était jusqu'au 31/07/2017 inclus, sauf qu'elle à été prolongé mais il n'ont pas fait la modification sur leur site.
  12. J'ai retrouvé le site avec le lien qui même sur l'ODR https://www.auchan.fr/honor-smartphone-6c-silver-double-sim/p-c986180
  13. Merci Steph, j'attends une intervention de @JonathanHonor
  14. Bonjour Steph, Oui bien sur. L'ODR est pourtant valable jusqu'au 30/09/2017, celle-ci est joint dans mon 1er message.
  15. Oui bien sûr, chez Amazon Je les ai contacter via leur formulaire, j'espère avoir une réponse avant les 21 jours date buttoir pour envoyer l'ODR, autrement je contacterais 60 Millions de Consommateurs
×
×
  • Créer...