Aller au contenu

Risike

Membre
  • Compteur de contenus

    437
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Risike


  1. Moi j'ai un souci... Je reçois la MAJ, elle se télécharge, la tablette redémarre mais arrivé à la moitié de l'installation je me retrouve avec un logo android et un gros panneau jaune avec un point d'exclamation au milieu. La tablette reboot, je me retrouve sur l'interface avec un joli message "La mise à jour a échoué".

    Quelqu'un sait d'où ça vient ? Je précise qu'elle est rootée et c'est tout.

    EDIT : visiblement il bloque sur FloatingNotes.apk. Je l'ai peut-être viré...


  2. Je viens de mettre à jour ma version en Froyo en 2.2.1 JPY pour profiter de meilleurs performances sans avoir à comprendre le système de lag fix.

    Mais je viens de faire un test de benchmark avec Quadrant et je n'ai constaté AUCUNE amélioration... Comparé aux screenshots du tuto sur les lag fix je suis très loin. A peine plus que la barre Galaxy S.

    Je dois faire quoi pour avoir des perfs de fou comme certain ? Il y a quand même des lag fix en 2.2.1 ?


  3. Ils me servent dans plusieurs cas.

    exemple : je lance une vidéo sur Youtube. Je veux la fermer avant la fin. Pas le temps de quitter proprement, j'utilise le bouton Home. Si je ne kill pas Youtube il va continuer de streamer la vidéo et donc bouffer du forfait data.


  4. Petit sondage pour ceux qui ont essayé une résiliation anticipée de leur forfait suite à la nouvelle hausse de la TVA. Venez nous dire comment ça s'est passé.

    Si vous répondez au sondage, merci de remplir les champs suivants afin d'informer un maximum d'utilisateurs le mieux possible :

    Ancien opérateur :

    Nouvel opérateur :

    Portabilité (oui/non) :

    Tout s'est bien passé (oui/non) :

    Commentaires/conseils :


  5. J'ai tout lu t'inquiète, je suis le sujet depuis le début.

    Quand je dis "je fais quoi ?", ça veut dire : j'attends le premier février au risque qu'ils me disent que je doive encore attendre où je fonce et je risque de devoir aller en justice pour qu'ils me remboursent ces foutus frais de résiliation ?

    J'ai eu le service résiliation au tel et ils m'ont dit de faire comme ceci :

    - Faire une portabilité

    - Les prévenir au téléphone en revenant de la boutique pour leur dire que j'ai résilié et c'est bon

    Si je fais ça tout de suite ils vont me dire : "Monsieur vous allez devoir payer les moins restant blablabla" et je vais me fritter avec eux et ça ira sans doute jusqu'à un procès sachant que je n'ai pas les moyens d'avancer les frais d'avocat.

    Ou alors :

    - Je fais ma portabilité

    - Je rentre chez moi en envoie un LRAR de résiliation avec textes de loi et compagnie

    Votre avis ?

×
×
  • Créer...