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Ron5

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  1. La version en cours est la 4.48. => mise à jour à faire. Il faut donc essayer la 4.48, et confirmer que ce problème est bien spécifique à la version CGE, et non constaté avec la version 4.48 officielle.
  2. Il faut chercher un peu quand-même: > Affichage écran > Affichage carte > accès rapide > Afficher le bouton amis Plus globalement, en cas de souci, 1ère chose à faire: 1 - fermer waze 2 - nettoyer cache et mémoire stockage de l'application 3 - relancer waze Si problème persistant, recommencer en ajoutant une étape 2.5: désintaller/réinstaller waze. Pas de soucis constatés avec version 4_48_0_5-cge sous LineageOS.
  3. Tu n'as pas besoin de google play store pour avoir les versions officielles / autre sujet. Bon, je retrouve ce fameux écran noir avec dernière version v4.48.0.5. / idem à quelques mois. Il va falloir réapprendre à bricoler tout ça. Ça va être hors sujet ici. Désolé du dérangement. Problem solved / après nettoyage cache & mémoire, cumulé peut-être à une "chanceuse modification".
  4. Je ne parle pas de versions beta, mais des versions officielles qui n'avaient pas besoin de google play store. La dernière que j'avais essayé il y a quelques mois se bloquait sur une fenêtre noire en disant que google play store blabla blabla, et ça c'est nouveau.
  5. Bonjour, Depuis un certain nombre de versions, Waze demandait obligatoirement Google Play store installé, sans que je sache pourquoi. Je ne mets donc plus waze à jour car la flemme d'installer google play store. La version waze actuelle demande-t-elle encore google play store (dont je n'ai pas besoin), ou comment patcher le binz pour désaccoupler waze de google play store ?
  6. Jusqu'au jour où tu vas découvrir que tu n'as strictement plus aucun droit d'édition (avec argumentation bidon et incohérente). Après le coup des POIs qui doivent d'abord être modifiés sur Google maps pour être ensuite transférés à waze, je ne serais pas surpris que la stratégie soit de pousser les utilisateurs à corriger google maps en priorité, pour qu'ensuite ces mofifications soient transférées sur waze. La prise de contrôle de waze par google n'est pas ce qui lui arrive de mieux.
  7. pour préciser, j'ai déjà édité 2 segments pour les passer de sens uniques à double sens, donc plutôt sensible. Dans le second cas, il s'agit juste de signaler une fermeture d'un segment de 7H à 14H le dimanche, jour de marché. Pourtant moins sensible qu'un changement de sens de circulation. Il est impossible pour un "super" éditeur avec des "supers" droits et qui se trouve je ne sais où de pouvoir vérifier si c'est exact ou pas, surtout s'il habite à 800kms de ce segment. Au bout de 15 jours, je laisse pisser, sinon, c'est un peu comme pisser dans un violon, sans aucune information sur ce qui bloque une modifixcation sur plus de 15 jours. Peut-être que waze attend que gogole US fasse un voyage en France pour vérifier un dimanche matin si la fermeture du segment est justifiée ou pas. Après le coup des POIs gérés par gogole et non waze, il y a comme un sac de noeuds. Ça manque de clarté.
  8. Lorsque tu vas dans l'éditeur de carte, tu vois les demandes récentes en orange, et celles en rouge au bout d'environ plus 15 jours. Si au moins il y avait une cohérence expliquant pourquoi on a pu éditer il y a un mois, puis interdit maintenant, exactement dans le même champ de distances, et même conditions. Dans le premier cas, j'avais ouvert la notification d'erreur, et pu modifier. Dans le second cas, je ne faisais que confirmer une demande de modif ouverte par un autre, mais sans pouvoir éditr la modif: simplement incohérent. Pour ma part, je laisse tomber les signalements d'erreur, c'est devenu beaucoup trop lourdingue. Ça me rappelle une autre fois où j'avais signalé un mauvais POI (une pharmacie qui n'existait plus, juste à côté de chez moi....), et j'avais reçu un message assez sec pour ne pas dire impoli disant que c'était très bien comme ça (...), évidemment d'un mec qui n'avait aucun moyen de vérifier. En insistant un peu pour comprendre cette bêtise, on m'a dit que les POIs venaient de google, et non pas de waze, et qu'il fallait que je corrige gogole maps (que je n'ai même pas installé). Il y a quand-même quelques rigolos derrière tout ça, et vraiment pas motivant pour contribuer. Dommage.
  9. Waze a-t-il bien accès au réseau lors du lancement ? (= data ou wifi activé).
  10. Problème de zoom soulevé depuis pas mal de temps, mais sans solution pour le moment, pourtant facilement identifiable pour waze V3. Voir https://forum.frandroid.com/topic/253629-configuration-avancée-de-waze-par-le-fichier-preferences/?page=3#comment-3773678
  11. Le problème est peut-être là justement. Désinstalle complètement waze, en supprimant le cache waze, et réinstalle pour voir.
  12. Attention quand-même aux conclusions hâtives sur le "Recherche réseau" de waze.... J'ai beau faire des essais de switch de réseau data 2G/3G/4G à mon domicile sur réseau Bouygues, et waze suit très bien, sans pouvoir reproduire ce message de "Recherche réseau" que j'ai bien constaté avec exactement la même version de waze. Particulièrement pour ceux qui sont chez Free, veillez à ce que ne soit pas un problème d'itinérance entre Orange et Free (et accessoirement, que l'itinérance soit bien activée sur votre tel .....). Est-ce une surcharge temporaire des serveurs waze qui sont parfois saturés, et qui rejettent des connexions ? C'est aussi possible. Ça pourrait expliquer la difficulté à reproduire, et donc analyser.
  13. Le rafraichissement réseau ne fonctionne pas, et l'affichage de "recherche réseau" ne correspond pas à une recherche de réseau effective: Ça ressemble à un bug quand-même. => seule solution : stopper et relancer waze / pas top génial.
  14. Les autorisations d'édition de cartes sont très incohérentes effectivement. J'ai déjà pu éditer des segments près de chez moi, puis plus récemment, totalement interdits sous prétexte que je ne serai pas à moins de 1.6kms, ou pas passé sur le segment, alors que passé 1 heure avant, et plusieurs fois précédemment. L'argumentation est fausse. On se demande si ce n'est gogole maps qui prend le contrôle de waze, et que les mises à jour de cartes waze sont passées au second plan. Plein de demandes restent bloquées pendant plus de 15 jours, sans explication. Bizarre.
  15. Je me demande si ça n'arrive pas quand la liaison data passe en mode Edge (donc très faible débit / insuffisant pour waze). J'ai l'impression que lorsque la liaison data repasse en 3G ou 4G, waze reste un peu paumé, et demande à être relancé.
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