Jump to content

Crash_Override

Membre
  • Content Count

    50
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About Crash_Override

  • Rank
    Membre avancé
  1. Bonjour. Sur les forums de Bouygues j'ai trouvé des dizaines de personnes qui ont le même soucis: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2273523-mettre-jour-applications L'opérateur dit travailler sur une résolution du problème.
  2. Bonjour, Désolé si le problème a déjà des sujets, je ne sais pas quel mot clé rechercher. Depuis plusieurs mois, mon Playstore refuse de mettre à jour certaines apps. Je ne trouve pas de point commun entre ces apps. "en attente de téléchargement" mouline plusieurs minutes puis j'ai une fenetre "Impossible de mettre à jour" avec une liste de solutions proposées par Android. certaines app se téléchargent à 90% avant de recevoir la meme fenetre. pas de problème pour d'autres app comme celles de google L'installation d'une nouvelle app ne cause pas de soucis, c'est juste la mise à jour. Désinstaller et réinstaller fonctionne mais j'aimerais résoudre le problème autrement. La mémoire libre est de 5 Go, bien assez pour les petites app en question qui font 10 à 40 Mo. Ma version d'Android est la plus à jour. Ce que j'ai déjà essayé: -Redémarrer le tél -Vider le cache et effacer les données de "Google Play Store" -Désinstaller les mises à jour de "Google Play Store" et le laisser se réinstaller -Vider le cache et effacer les données de "Services Google Play" -Utiliser la 4G plutot que le wifi -Ôter la carte SD externe Merci
×
×
  • Create New...