reddaron

Membre
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About reddaron

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S5 16Go SM-G900F
  1. Bonjour, Je capte très bien FreeWiFisecure avec mon galaxy S7 edge, mais pas avec ma tablette tab4 10". La hotline Free me dit d'appeler Samsung pour ce problème de paramétrage Peut-être auriez-vous la solution sur ce forum? Merci de me renseigner! Bien cordialement, Red Daron
  2. En fait, la carte mère était morte et changée sous garantie! OUFFF :-) Merci à vous
  3. Merci Keno, Il semblerait que j'aie "l'écran noir de la mort qui tue": Le phone ne charge pas et la diode bleue ne clignotte pas... :-( Avant de l'envoyer chez Samsung (la garantie est expirée) y a-t-il d'autres réparateurs sérieux susceptibles de me dépanner? A+ Red Daron
  4. Bonjour, après la MàJ d'avril 2018, mon S7 edge plante constamment. Depuis quelques jours, après plantage, il ne redémarre plus. J'ai essayé le WIPE puis le recovery, mais maintenant, soit j'ai un écran noir, soit j'obtiens ceci: Que puis-je faire? Merci de votre aide, Red Daron