Jump to content

corcy8

Membre
  • Content Count

    49
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About corcy8

  • Rank
    Membre avancé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, J'étais absent quelques jours et aujourd'hui j'ai ré-essayé sans rien changer dans l'ordi portable et au lieu d'un code pin il m'a demandé le code du réseau créé avec le Z3C. Maintenant tout fonctionne correctement. (On ne saura jamais pourquoi pendant plusieurs jours il demandait un code pin... les mystères de Windows). Comme j'avais déjà marqué "Résolu", c'est bon. Merci encore pour votre aide
  2. J'ai appelé le service client Bouygues qui m'a dépanné pour accéder avec la tablette (il faut ajouter : ,dun dans le nom du type d'APN) mais ça ne fonctionne pas avec le PC sous Windows 10, il paraît que c'est W10 qui pose problème, et pour moi quand je me suis reconnecté avec la tablette j'ai du retaper le code du point d'accès wifi, alors que le PC portable demande d'inscrire le "code Pin" du routeur, ce serait là le problème W10, car le code pin du routeur ne correspond à rien de connu (le code perso créé pour que ça fonctionne avec le tablette n'est pas reconnu par W10). La personne de l'assistance m'a dit qu'ils avaient beaucoup de réclamations à ce sujet et que pour Microsoft tout était O.K. donc on n'est pas prêt d'avoir une solution.
  3. Bonjour, merci pour la réponse, Dans les APN du Z3C j'ai : Bouygues telecom mmsbouygtel.com ce qui correspond aux paramètres Internet BandYou, et rien d'autre. Si l'APN n'était pas correct, j'aurai des problémes de connexion avec le Z3C, non ?
  4. Bonsoir, Je suppose que c'est suite au changement d'opérateur (passage de SFR à BandYou), je ne peux plus me connecter en utilisant le Z3C comme point d'accès wifi. Que ce soit en essayant avec une tablette ou un PC portable le résultat est identique, j'ai le message : "Connecté aucun accès Internet" ou "Aucun accès Internet détecté". Ce qui semble indiquer que le réseau wifi entre le Z3C et la tablette ou le PC est bien établi, mais que c'est ensuite la connexion Internet qui ne se fait pas. (Le Z3C se connecte lui sans problème par le réseau 3G/4G, la tablette et le PC se connectent aussi sans problème directement par le réseau wifi de la box). Que faut-il modifier pour rétablir la connexion (ça fonctionnait parfaitement quand j'étais chez SFR). Merci d'avance de votre aide éventuelle.
×
×
  • Create New...