Guillaume38

Membre
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutre

About Guillaume38

  • Rank
    Membre avancé

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Guillaume38

    Mises à jour view 10

    Salut, je ne rencontre pas ce type de souci. J'ai eu la mise à jour 9.1.0.329 cette semaine (patch sécurité du mois d'août). C'est pas normal que ton téléphone redémarre de façon intempestive. Essaie peut-être de refaire une config usine...
  2. Guillaume38

    Mises à jour view 10

    Je suis en train d'installer la 169 par OTA
  3. Guillaume38

    Mises à jour view 10

    🤣Oui... Mais non...
  4. Guillaume38

    Mises à jour view 10

    Merci Steph44 pour le lien 😉 En effet, il n'y a aucun moyen de pouvoir le faire ré-installer autrement qu'en passant par l'apk
  5. Guillaume38

    Mises à jour view 10

    Bonjour, Une petite question un peu hors sujet : comment est-ce que je peux ré-installer game suite ? J'ai du le supprimer quand j'ai fait du ménage lorsque j'ai configurer mon télephone. Et impossible de pouvoir le réinstaller que ce soit depuis le play store ou depuis le store Huawei... Merci
  6. Guillaume38

    Lenteur au déverrouillage.

    Ah oui, je n'avais pas vu que l'authentification fonctionnait avec d'autres appli. Si un reset n'a rien changé au problème, vous êtres bon pour contacter le SAV Honor...
  7. Guillaume38

    Lenteur au déverrouillage.

    Bonjour, De mon côté, le déverrouillage par empreinte est instantané (à peine posé, ça s'allume). Peut être un souci hardware au niveau du capteur d'empreinte. Il faudrait que vous testiez une appli demandant une authentification par empreinte digitale (par ex appli bancaire, ou coffre-fort) et voir si l'identification est aussi longue. Vous avez essayé avec d'autres doigts (ils sont peut être difficile à reconnaître) ?
  8. Salut, Aucun souci de mon côté. Bonne qualité quand j'écoute de la musique (mp3 ou podcast) sur une enceinte BT ou lorsque j'utilise un kit main libre BT. Avant de contacter le SAV, peut être faire un petit coup de reset factory...
  9. Oui, le problème venait bien de chez Google. Je n'ai plus de souci depuis hier.
  10. Guillaume38

    Fluidité du défilement (scrolling)

    Aucun problème chez moi non plus...
  11. Salut, SimonDeHonor a posté une photo du view 10 avec la coque fournie par défaut : Je confirme que cette coque protège bien les optiques et le téléphone n'est pas bancal.
  12. Guillaume38

    Application native "Messagerie"

    Ok, merci SimonDeHonor pour le retour. Me voila rassuré 😃
  13. Guillaume38

    Honor View 10...un énorme succès ?

    Salut Ce bruit est tout à fait normal. Je pense qu'il s'agit du stabilisateur optique. J'avais le même type de bruit sur mon Nexus5. Donc pas de souci à se faire à mon humble avis.
  14. Attention, on ne parle pas de la même chose. Il y a la reconnaissance faciale d'un côté (le view 10 l'a déjà depuis la mise à jour de février) et il y a la "3d face animation". Et comme l'a dit Steph44, la "3d face animation" nécessite des capteurs spécifiques que ne possède pas le view 10.
  15. Guillaume38

    horloge écran principal

    Bonjour, Cliques sur le widget. Puis va dans Paramètres > Date et Heure Et décoche l'option "double horloge". Ca devrait résoudre ton problème.