Jump to content

Kéno40

Membre
  • Content Count

    3901
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Kéno40 last won the day on October 18 2012

Kéno40 had the most liked content!

Community Reputation

329 Droid adoré !

1 Follower

About Kéno40

  • Rank
    Android spammeur

Profile Information

  • Lieu
    92
  • Activités
    Roller, tennis

Recent Profile Visitors

30884 profile views
  1. Bonjour, oui, s'il a pris l'eau, il ne faut surtout pas l'utiliser et le laisser allumé avant de l'avoir laissé 2 jours dans du riz Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  2. Tu vas aller a quel sav? Tu essaies de flasher avec quoi? Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  3. Bonjour, j'ai et plusieurs fois des coupures de ce mode chat. J'ai même fini par couper l'option. désinstaller Messages Utiliser l'appli Xiaomi pendant un moment Effacer les données de l'appli Xiaomi et la réinitialiser. Ensuite, au bout de quelques jours, j'ai remis Google Messages et ré activé l'option Chat Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  4. Oui, ils doivent avoir des accès directs au sav et a la marque. Moi j'aurais été les voir Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  5. Tu as essayé dans un stand honor? Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  6. On se sent seuls ici! [emoji23] Bon sinon, le dinosaure opo doit en avoir des roms parce que l'opx a une beta. Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  7. Bonjour, il faut effacer les données des 2 applis ( les messages ne sont pas perdus). Aller manuellement donner les autorisations a l'appli Google Messages. Ouvrir Google Messages. L'activer par défaut. Et ensuite, aller activer le mode chat. Cela devrait fonctionner. Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  8. Le problème ce n'est pas la marque mais le prestataire sous-traitant qui a fait n'importe quoi lors de la réparation. Si tu n'arrives pas à le prouver a la marque, il ne se passera rien. Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  9. C'est mon avis. Auchan, tu n'obtiendras rien. Ils font juste le transfert là où la marque lui dit d'envoyer. A ce stade, agir auprès d'eux, ce n'est pas cela qui va débloquer ton problème. Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  10. Enfin dans ton cas ça me paraît pas très compliqué. Si tu avais une vidéo de l'envoi et de la réouverture, envoi direct d'un recommandév ou message à Honor pour te plaindre de leur prestataire avec tes preuves. Auchan tu oublies... Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  11. Une carte mère, ça peut pas être plié. C'est grillé peut- être. Mais dans ce cas, c'est pris en garantie Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  12. Je comprends toujours pas quelle est la raison qui fait qu'ils t'ont mis non éligible à la garantie... Il avait pris l'humidité? Sur le rapport, y avait rien?
  13. Tu as bien eu un document pour le retour sav? Y a pas les coordonnées du prestataire de réparation? Est ce que tu as bien fait des photos avant envoi et vidéos au déballage? Il faut toujours faire ça! Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  14. En tous les cas, là, c'est plus un problème de garantie. C'est un problème avec le service de réparation. Il n'y a plus a contacter Auchan. Perso j'agiras directement auprès du fabricant et du sous-traitant Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk
  15. Mouais, Auchan n'y est pour rien en tous les cas...
×
×
  • Create New...