[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

4 Neutre

About Swarlz

  • Rank
    Membre avancé
  1. Hello, après 10 jours d'utilisation je peux te faire un rapide retour même si je manque encore de recul. Pour info je venais d'un S7 edge. Niveau réseau aucun soucis, aucune différence notée avec mon s7, le wifi a meme l'air de mieux fonctionner sur le View 10 mais en même temps ma box est schizophrène donc je ne sais pas si ça vient du téléphone ou de la box. Le téléphone est plus long que mon edge mais + agréable en main je trouve. Le capteur d'empreinte est à des millions de km en avance sur celui du S7. À peine effleuré le View 10 se deverouille, un bonheur. L'autonomie est bien meilleur que sur le s7 edge pour le moment. Côté logiciel tout va bien la rom est propre, le téléphone fonctionne au poil, très fluide etc. L'APN pour l'instant je reste sur ma faim, je m'attendais pas à mieux que celui du S7 edge. Pour l'instant les seules photos que j'ai pu prendre étaient de nuit en intérieur et je galère à maîtriser L'APN dans ces conditions et beaucoup de mes photos sont floues. À voir pour les vraies photos avec de la luminosité.
  2. Hello, Pour ma part j'attendais pour le préco en décembre et j'étais tombé sur un article suite à une recherche google qui disait que les préco étaient exclusivement sur Amazon et surtout qu'il ne serait pas en vente sur le site d'Honor. Et à priori les coloris Or et Rouge étaient réservées à la Chine dès l'annonce... Du coup je l'avais précommandé en Bleu sur Amazon, je l'ai reçu le jour de la sorti, lundi 8.
  3. Pour ma part j'ai vendu mon S7 Edge semaine dernière, j'hésite toujours fortement entre le One Plus 5T et le Honor View 10... Et je pense vraiment partir sur le Honor, principalement pour son capteur d'empreinte en façade, la marque Honor et la couleur bleue (à défaut du rouge), en lui espérant une meilleur autonomie et un meilleur APN que le 5T, et au détriment de l'Amoled. Plus qu'à résister pendant 2 semaines!