daviro63

Membre
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About daviro63

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    HUAWEI
  • Modèle
    Mate 10 Pro
  1. Volte et voWifi sont deux choses différentes... Volte permet la commutation des appels par la 4G,si dispo! voWifi peut substituer le wifi à un réseau faible ou absent,et donc pouvoir appeler ou être appelé. De plus,une option doit être présente sur le smartphone,dans les réglages de la fonction téléphone,celle ci permet d'activer le voWifi. Dans mon cas,chez Bouygues,j'ai la Volte...mais pas le voWifi.
  2. Tout appareil peut présenter des dysfonctionnements...Et c'est pour cela que la garantie existe... Et c'est ce que te répondra n'importe quel fabricant! Et ton avocat,aussi bon soit il,n'y pourra rien. Perso,si j'étais aussi dépendant de mon Smartphone pour le business,je prendrais des précautions(2 lignes,mails,etc...) Si c'est pas du troll...ça y ressemble!
  3. A tout hasard,essai de réduire la taille de ta police...voir si ça réapparait pas! ..............Non,j'ai essayé,ça change rien...un coup pour rien!
  4. J'ai simplement demandé qu'il procède à l'activation du service Volte....en leur précisant que c'était les appels vocaux par la 4 G...parce que les 2 premiers ne savaient même pas ce que c'était!! Par contre,mon troisième interlocuteur savait très bien de quoi je parlais...Et une heure après,j'avais le symbole d'activation sur mon phone.
  5. Lol... ça à été mon cas! Obligé de les rappeler 2 ou 3 fois pour enfin tomber sur un interlocuteur qui comprenait ce que je lui disais !😂
  6. Après, est ce que cela vient de Bouygues ou de Huawei...ou des deux...je sais pas! Mais bon,on peut toujours le déconnecter depuis les réglages.
  7. En gros,c'est ça ! Si tu a une bonne couverture 4 G ,pas trop de soucis,mais avec une 4G aléatoire....je trouve pas ça top! Normalement ça devrait commuter en cas de perte du réseau 4G mais dans mon cas... ça coupe!
  8. Mais franchement, c'est pas top...sur mon ex P 10,ça coupait quand je perdais la 4G! Sur le Mate 10,pas eu trop le temps de faire des essais. C'est ça !
  9. Il faut demander l'activation du service chez Bouygues !
  10. A tout hasard, essai de passer en IPV4(IPV6,par défaut) dans les réglages de ta box! Moi,ça a marché!