e54l4

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About e54l4

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    LG Google
  • Modèle
    Nexus 5
  1. Bonjour, J'ai un Nexus 5 et je rencontre un souci, enfait depuis très longtemps déjà, que je n'ai jamais réussi à résoudre. Lorsque je lis un épisode ou un film en haute qualité, 720p ou 1080p, mon smartphone se fige complètement pendant la lecture, et je suis souvent obligé de faire un force restart en appuyant 10 secondes sur le bouton Power. J'ai vu quelques solutions sur le net, comme vider le cache et effacer les données de l'application VLC, ou encore aller dans ses paramètres et désactiver l'accélération matérielle, mais rien ne règle le souci. VLC est à jour, et bizarrement j'ai le même problème avec d'autres lecteurs. Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir le souci ? Merci d'avance pour votre aide 😉
  2. Bonjour à tous, Petit post pour demander si quelqu'un d'entre-vous saurait m'éclairer par rapport à un souci d'un camarade... Son opérateur lui a envoyé un SMS pour lui avertir que son data mensuel était utilisé... J'ai été voir sur Android la consommation de ses données mobile, on remarque que Messenger de Facebook a bouffé 1.71 gigas. En cliquant dessus, on voit grâce au graphique que cette quantité a été utilisée un seul jour (vers le 15 décembre). Comment expliquer que Messenger a consommé autant de données d'un coup ? J'ai était voir ses conversations récentes, il n'a rien envoyé comme gros fichiers, et d'après lui il n'a passé aucun appel vidéo (toute façon, même ça je doute que ça puisse consommer autant). Il a ensuite été dans la boutique de son opérateur, même le gentil gars au comptoir n'a pas su expliquer ce problème. Merci d'avance pour vos éclairages ;-)