[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

8 Neutre

About tointoin

  • Rank
    Membre régulier

Recent Profile Visitors

1,107 profile views
  1. Ils viennent de sortir la xiaomi.eu multi en 7.0 J'hésite à la flasher, en flashant d'abord le nouveau TWRP, visiblement il y a quelques bugs, moins important que sur la première ROM nougat sortie (chinoise) mais quand même... Quelqu'un l'a t il installé?@mikedroid peut être?
  2. Moi je ne suis pas passé par miflash. J'ai d'abord flashé la ROM global dev avec l'updater car le déblocage de bootloader etait impossible depuis la ROM global stable (bloquait à 50%) Ensuite installer les pilotes et adb pour flasher twrp en fastboot. Flash de supersu avec twrp puis full wipe et flash de la ROM voulue
  3. Désolé pour les message en double ou en triple mais à chaque fois que je veux publier une réponse, l'application me dit qu'il n'a pas réussi à se connecter au serveur... Bizarre
  4. Désolé pour les message en double ou en triple mais à chaque fois que je veux publier une réponse, l'application me dit qu'il n'a pas réussi à se connecter au serveur... Bizarre
  5. J'en ai tellement regardé que je ne sais plus trop. J'ai surtout galeré pour que la commande fastboot reconnaisse mon mi5. Problème de pilotes je pense, résolus avec une petite manip toute simple. Ensuite je suis allé sur le site de twrp, la section. Dédiée au mi5 et j'ai téléchargé twrp en mode fastboot. Ensuite flash supersu et le tour est joué. J'étais habitué à bidouiller avant avec mon Oneplus One et mon Nexus 5. Au fond c'est toujours un peu la même chose mais chaque téléphone à tout de même sa petite spécificité. En tous cas je ne regrette pas l'achat de mon mi5, ça tourne super bien, autonomie au top, et format/design idéal pour moi (et ma poche de Jean!). Merci en tous cas pour tes réponses. J'ai hésité à passe sur la globale de xiaomi.eu pour voir s'il y avait une différence d'autonomie, mais pour l'instant je reste sur la weekly du 10/11 (de toutes façons, t'en a pas eu de nouvelles depuis pour le mi5).
  6. J'en ai tellement regardé que je ne sais plus trop. J'ai surtout galeré pour que la commande fastboot reconnaisse mon mi5. Problème de pilotes je pense, résolus avec une petite manip toute simple. Ensuite je suis allé sur le site de twrp, la section. Dédiée au mi5 et j'ai téléchargé twrp en mode fastboot. Ensuite flash supersu et le tour est joué. J'étais habitué à bidouiller avant avec mon Oneplus One et mon Nexus 5. Au fond c'est toujours un peu la même chose mais chaque téléphone à tout de même sa petite spécificité. En tous cas je ne regrette pas l'achat de mon mi5, ça tourne super bien, autonomie au top, et format/design idéal pour moi (et ma poche de Jean!). Merci en tous cas pour tes réponses. J'ai hésité à passe sur la globale de xiaomi.eu pour voir s'il y avait une différence d'autonomie, mais pour l'instant je reste sur la weekly du 10/11 (de toutes façons, t'en a pas eu de nouvelles depuis pour le mi5).
  7. Merci pour les conseil@mikedroid Tu tourne sur le weekly ou la stable xiaomi.eu. J'ai flashé la weekly du 10-11, ça tourne pas mal pour l'instant, pas de bugs, bonne autonomie, mais pas de grosses différences avec la globale dev.
  8. Merci pour les conseil@mikedroid Tu tourne sur le weekly ou la stable xiaomi.eu. J'ai flashé la weekly du 10-11, ça tourne pas mal pour l'instant, pas de bugs, bonne autonomie, mais pas de grosses différences avec la globale dev.
  9. Merci pour les conseil@mikedroid Tu tourne sur le weekly ou la stable xiaomi.eu. J'ai flashé la weekly du 10-11, ça tourne pas mal pour l'instant, pas de bugs, bonne autonomie, mais pas de grosses différences avec la globale dev.
  10. Merci pour ta réponse. J'hésite aussi à installer TWRP et rooter mon tel... Je cherche des tutos récents mais je ne trouve rien de vraiment convaincant... Peut être qu'en flashant TWRP en fastboot, c'est le plus simple, mais j'hésite à me lancer de peur de briquer mon mi5. Depuis que tu as flasher TWRP, ce recovery reste présent à chaque fois que tu flashe une mise à jour hebdomadaire?
  11. Salut@mikedroid . Et sur quelle ROM tu tournes actuellement? Tu utilises quelle technique pour flasher? Moi je suis sur la global dev, j'ai quelques bug (MMS notamment), et surtout habitué à bidouiller mes ancien tel (nexus 5 et oneplus one) je suis curieux de tester d'autres ROM...
  12. Je suis à la recherche d'un tutoriel pour passer de la ROM globale dev à la ROM globale stable. J'ai flashé la dev pour débloquer mon bootloader mais j'ai quelques bugs qui l'incitent à retourner vers le globale stable. Avez vous un tutoriel simple récent (fastboot ou autre) pour y parvenir? Merci d'avance.
  13. Branche le directement au PC et ensuite choisir l'option transfert au lieu de charge USB sur ton téléphone...
  14. Up? Personne n'a ce problème?