Jump to content

Papywanou

Membre
  • Content Count

    314
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

18 Neutre

About Papywanou

  • Rank
    Android à poil bleu
  1. De mon côté un 1er contact décevant avec le Sav téléphonique. Pour la faire courte, panne brutale du wifi sur mon honor 8, impossible à commuter sur 'on'. Problème semblant récurrent entre les différents modèles et lié à une panne matérielle. Appel au SAV ce samedi matin. Après environ 10 minutes d'attente, ça décroche. Une personne parlant très très très très (traduire beaucoup trop) vite me demande mon numéro pour être rappelé, car tout les conseillers sont pris. Parlant tellement vite que j'ai du lui demander 2 fois de répéter pour le comprendre... Je n'ai pas été rappelé. 2 choses : - quand je fais "l'effort" d'appeler un Sav, c'est que je suis déjà insatisfait et facilement agacé. Je reste toujours courtois mais je souhaite avoir une petite écoute et surtout au moins un semblant de réponse sur le traitement de mon problème. - si je laisse mon numéro je m'attends à être rapidement recontacté, et au plus tard dans la même demi journée. La c'est pire, ce n'est même pas dans la journée. Donc très déçu de ce contact. Heureusement que j'ai un gros forfait de data. Édit : J7 : toujours pas d'appel. En même temps vu la vitesse à laquelle il allait ça ne m'étonnerait même pas qu'il se soit planté dans la prise du numéro. Profondément déçu...
×
×
  • Create New...