Jump to content

Ninom

Membre
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Ninom

  • Rank
    Membre
  1. Merci pour ta réponse (je ne la vois que maintenant). J'ai contacté Runkeeper, et ils m'ont répondu que l'application ne supportait pas les GPS externes au téléphone. Du coup j'ai lâché l'affaire, et je suis passé à une autre solution: autre téléphone, autre application, et smartwatch!
  2. Bonjour à tous. J'espère que je trouverai ici de l'aide pour arranger mon téléphone... Il y a quelques mois, j'ai installé la Rom Nougat qui était sortie en Pologne (Rom officielle), mais je n'en était pas satisfait (batterie qui fond à vue d'oeil, plantages et reboots impétueux). J'ai donc essayé de revenir à une version officielle de France. Mais tout ce que j'ai vu sur le net a raté, via LGUP ou LG Flash tools... Et je me retrouve coincé sur un écran "Firmware Update COM3"... Ce téléphone n'est plus mon principal (j'ai attendu d'avoir un nouvel appareil pour le bricker), mais je voudrais encore l'utiliser pour son appareil photo, avec une gimbal. Avez-vous une solution pour le débricker? Un grand merci à l'avance pour votre aide!
  3. Bonsoir à tous. J'ai un boîtier GPS bluetooth, un Holux GPSlim 236, que je connecte habituellement à un vieux Samsung Galaxy S2, recyclé comme GPS de voiture (batterie à plat et capteur GPS interne HS), via l'application "Bluetooth GPS". Tout fonctionne très bien. Pour une raison pratique, je voudrais connecter ce boîtier à mon téléphone actuel, un LG G4 pour faire mon jogging, et voir si cela me permettrait de gagner en autonomie si je n'utilise pas le capteur interne du LG. Le téléphone et le boîtier sont bien appairés, ce dernier est bien connecté via l'application pré citée, en cochant "mock GPS enabled", mais Google maps me place sur le trottoir d'en face, et mon avenue est plutôt large! Pareil pour la carte visible au sein de l'appli... Le plus gênant, c'est que l'application que j'utilise pour le sport, Runkeeper, ne trouve carrément pas le signal GPS... Savez-vous comment je pourrais faire pour que Runkeeper puisse voir le boîtier et l'utiliser? Merci d'avance pour votre aide!
  4. Super! Merci beaucoup! J'ai réussi à mettre à jour via la méthode manuelle. Tout marche nickel! Merci encore à tous!
  5. Merci beaucoup. Donc ça ira pour la mise à jour. En revanche il va falloir que je trouve comment on met une tablette à jour manuellement
  6. Merci d'avoir pris le temps de répondre Sur ma tablette, le numéro de build est NRD90M.WW_P028-V3.3.13-20180222 . Sur le site, la version est WW_3.3.18 "tout court". Il n'y a pas le P028 mentionné ni les autres numéros (visiblement une date) derrière... C'est ça qui me fait hésiter à me lancer!
  7. Bonsoir à tous! J'ai actuellement une tablette Z301MF (Zenpad 10) Elle ne me détecte jamais les mises à jour de la ROM, si toutefois il y en a... Je suis donc allé voir sur le site internet d'Asus, et j'ai vu qu'il y a ça de dispo: https://www.asus.com/fr/Tablets/ASUS-ZenPad-10-Z301MF/HelpDesk_Download/ A priori ça concerne bien ma tablette, mais comme les noms affichés sur mon appareil diffèrent un peu, je ne voudrais pas faire une bêtise et transformer ma tablette en presse-papier... Je vous demande donc votre aide! Pouvez-vous me dire si c'est bien ce qu'il faut pour ma Zenpad? Pour info, voici ce qu'affiche mon écran: Numéro de build:NRD90M.WW_P028-V3.3.13-20180222 070011050_201706280859 Ca collerait pour la nouvelle version? De plus, je ne sais pas comment installer manuelleement une MAJ sur les Asus. Vous pouvez me tuyauter aussi? Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider!
×
×
  • Create New...