Jump to content

sengor

Membre
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About sengor

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Petit retour d'expérience, j'ai demandé à Gearbest le remboursement du téléphone, ils m'ont demandé de renvoyer le téléphone en Espagne et ils n'ont pas sourciller pour me rembourser. Cela s'est fait très simplement et en 3 semaines j'avais mon remboursement sur PayPal. Très satisfait par le SAV de gearbest !
  2. Le son est revenu (pourquoi,comment, j'en sais rien...) en revanche,il s'en va dès que je touche au volume. Quelqu'un a déjà eu ce genre de bug ?
  3. C'est vraiment la loose. Le SAV avec gearbest ca va être l'éclate! Si quelqu'un a une piste,qu'il n'hésite pas. Bon dimanche!
  4. Bonjour, La réinitialisation n'a rien donné... Je n'ai pas créé de compte Mi, ca peut avoir une incidence? Je commence à manquer d'optimisme, c'est vraiment dommage car le téléphone me semble super.
  5. Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Mi8 de chez gearbest et je suis bien embêté car aucun son ne sort de mon téléphone. Vidéo, sonnerie, notification, rien ne sort... Bien évidemment je ne suis pas en silencieux. Quelqu'un aurait une idée ? Merci pour votre aide, Julien
×
×
  • Create New...