Yaannick

Membre
  • Content Count

    614
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

15 Neutre

About Yaannick

  • Rank
    Grand Android des montagnes

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. gros probleme de drain, une fois arrivé a 15% ou moins le tél se coupe, et pas moyen de le rallumer. la seule solution c'est de le brancher en charge et il repart alors de 0.
  2. Yaannick

    Google Home mini - Enlever la réponse après un ordre

    idem ça me saoule de l'entendre repondre yeelight color bulb a chaque fois. et le mot pour la reveiller "ok google " ya moyen de le changer ? genre par Oklahoma ?
  3. Salut à tous J'ai mon S7 edge qui m'affiche régulièrement ce message Impossible de savoir a quoi c'est du, et comment le virer ? Merci
  4. ou alors ça vient de bouygues... je suis chez eux aussi... avec un tél nu tandis que toi c'est un tel bouygues csc
  5. Je vit en France, je dois faire quoi du coup ? merci
  6. Je connais PSM... mais ce n'est pas un SAV digne de Samsung... qui devrait au moins proposer comme Apple...
  7. C'est en effet honteux... vu en plus le prix des écrans... Incroyable aussi que Samsung n'est aucun centre de réparation officiel en France...
  8. Ah oui même problème depuis 1 mois, obligé de mettre mode avion 2 secondes et revenir et ca fonctionne... bien chiant... nom du CSC firmware ORX CSC DISPO : contient : BGL CYO MET ORX ROM SEB SEE SIO TOP TWO VIM XEH XEO