Jump to content

LinoMa

Membre
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About LinoMa

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    LG
  • Modèle
    G3
  1. Je confirme, j'ai aussi remarqué ça au déballage du nouveau téléphone !
  2. @Kéno20 Non alors effectivement mon message est sans queue ni tête. Mais en gros après m'avoir demandé si j'habitais dans les environs de Paris (je le rappelle, le service est censé être la Hotline suisse!) il m'a conseillé de faire usage de mon droit de rétractation (qui en Suisse n'existe que dans certaines situations style démarchage à domicile, c'est donc le droit français qu'il évoquait) et que sinon ils peuvent m'offrir une réparation. Finalement le revendeur a été sympa, il n'était pas tenu de m'offrir un échange, d'autant que l'échange est normalement exclu en cas de prolongation d'abonnement par leurs CG !
  3. Hello! Pour les Suisses, acheté chez MobileZone, écran LG, les marques apparaissent. Huawei me demande si j'habite Paris (… service Suisse donc hein^^) et me dit que j'ai un droit de rétractation de 14 jours, ce qui est du droit français, mais qu'ils me proposent une réparation... MobileZone m'a finalement échangé le téléphone gratuitement après un petit passage par la case service clients (via un chat dispo sur leur site), puis en vérifiant en magasin, écran BOE, donc tout rentre dans l'ordre sans attente ni retour ni réparation! Merci à eux! On dirait que je fais la pub^^ mais un peu quand même, parce qu'ils étaient super sympas!
×
×
  • Create New...