[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

1 Neutre

About facteurxX

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array

Recent Profile Visitors

547 profile views
  1. Le lien que tu as mis sur ali express ne concerne pas le redmi note 3 pro "kate", la pièce est légèrement différente et introuvable...
  2. J'ai envoyé un mail au site dragon-tt et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la pièce...
  3. si tu regardes bien c'est pas la même carte. sur ma carte il y a 4 petits connecteurs à gauche alors que sur dragon tt il y en a 3
  4. j'ai démonter mon téléphone et la pièce qu'il faudrait changer est la suivante mais impossible de la trouver sur le web help !!!
  5. Je crois que je suis 8.1.3.0 stable, mise à jour officielle faite par OTA récemment. Mais je ne pense pas que ca soit ça j'avais déjà eu des alertes de faux contact avant cette mise à jour. Je pense qu'il faudrait que je change cette pièce http://www.dragon-tt.com/xx.aspx?id=6177 Par contre je n'arrive pas à la trouver pour un modèle Kate - Spécial Edition Si quelqu'un sait où je peux trouver ça...
  6. ca sent le retour SAV alors... Il faut compter combien de temps l'aller retour sav avec banggood ?
  7. Je ne me vois pas trop le réparer seul :-(. Par contre pour la pièce ça se change facilement ? Comment être sûr que c'est compatible Kate ?
  8. Bonjour à tous, je suis (j'étais :-() l'heureux possesseur d'un RN3P Kate reçu le 31 janvier dernier suite à une commande chez Banggood. Aujourd'hui j'ai eu un soucis avec mon chargeur. En branchant mon RN3P, il y avait comme un faux contact, la charge était détecté, se coupait, était détecté... Cela s'était déjà produit une fois il y a 3 semaines mais après l'avoir éteint et rallumer, je n'avais plus eu le soucis. Aujourd'hui, je l'ai redémarrer, j'ai aussi essayé de nettoyer le connecteur usb mais rien y a fait. Au bout d'une heure de test, il ne détectait même plus la connexion usb. J'ai donc attendu qu'il se décharge et je l'ai rebranché sur son chargeur mais aucun signe : la led de charge ne s'allume pas. D'après vous que dois je faire ? Est ce un problème du connecteur USB, j'ai cru comprendre dans certains posts qu'il pouvait y avoir des problèmes ? Est il possible de la changer ou dois je me résoudre à le renvoyer en SAV ? Je suis bien dégouté, j'étais hyper satisfait du téléphone mais là s'il faut attendre 3-4 mois avec le retour SAV en chine c'est la grosse loose ! Merci de votre aide !!