G DIDIER

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de G DIDIER

  • Rang
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    ONE PLUS
  • Modèle
    One Plus 3
  1. Bonjour, Mon téléphone est sous Android 7.1.1 J'ai un problème (comme tout un chacun ici!)... Lorsqu'avec Gmail je veux ajouter une pièce jointe du téléphone à un mail pour l'envoyer - donc depuis des fichiers ou photos du téléphone - m'apparait une liste de "récents" qui correspond à des pièces jointes précédents que j'avais pourtant pris soin d'effacer (en effaçant définitivement le mail correspondant - donc en vidant la corbeille). Je précise que ces "récents" ne sont plus dans aucun fichier du téléphone (théoriquement!) Or, cette liste de pièces "récentes" que je désire voir supprimées, réapparait dès l'instant ou je veux envoyer une pièce jointe avec un nouveau mail....ce qui me semble compromettre la sécurité car je ne souhaite évidemment pas que ces fichiers restent. Comment paramétrer la suppression de ces "récents". Merci infiniment de votre (vos) aide(s).
  2. G DIDIER

    Achat depuis les US.

    Totalement d'accord!...D'autant plus que la norme 4G LTE n'est pas aussi complète en terme de réseaux aux USA qu'en Europe (par contre ceux d'Europe fonctionnent parfaitement aux USA) . Les OnePlus3 livrés depuis le fabriquant le sont sur la base de la région ou habite l'acquéreur. Pour ma part, j'ai bien reçu un One Plus 3 4G LTE EU...donc le plus complet .
  3. G DIDIER

    Pas de connexion PC

    Bonjour, J'ai eu le même problème en le recevant (avec les autres téléphones, le simple fait de brancher le câble USB entre le téléphone et le PC suffisait, le téléphone étant reconnu comme disque externe). ...En fait c'est la même chose avec le One Plus 3 ...ou presque. Il faut s'assurer (en particulier avec Windows 10 que tu as bien activé l'USB, mais surtout que tu as opéré cette activation dans les paramètres de ton téléphone pour qu'il soit reconnu ("partage de connexions via USB" dans "partage de connexionx", et tout revient "comme avant". Pour ma part, cela fonctionne parfaitement.
  4. Bonjour, La connexion FreeWifi Secure n'a rien à voir avec le type du téléphone. En fait, avant, il fallait entrer son numéro de téléphone (Freemobile évidemment) comme identifiant pour avoir la connexion. Maintenant, il y a eu un petit changement, dans les paramétrages d'identification, il faut choisir "sim", c'est tout et cela fonctionnera.