charbo456

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About charbo456

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    HUAWEI
  • Modèle
    Honor 6
  1. Voici l'énooooooooooorme fissure (en PJ) pour laquelle ils n'ont pas accepté de prendre mon téléphone (superficielle et moins large que votre ongle de petit doigt..). La personne en face de moi m'a juste dit que ça irait pas... Je vais contacter le SAV Honor oui EDIT : J'ai retrouvé l'infographie de garantie des Honor. La personne de chez PSM m'a dit que la batterie n'était garantie que 12 mois et non 24 mois...
  2. Bonjour, petite mise à jour, je suis allé chez PSM en début de semaine. Dûe à une très petite fissure dans le coin de l'appareil, le vendeur m'a dit que la garantie ne s'appliquerait pas. Je pense que je vais continuer à charger mon téléphone lorsqu'il sera éteint jusqu'à ce qu'il meurt définitivement, à moins que vous ayez une autre idée. Bien cordialement, Nicolas
  3. Bonjour j'ai bien essayé de faire quelques inspections pour voir si le matériel avait un problème mais : - les encoches du port USB ont l'air OK - pas de poussière trucs bizarre dans le port - en bougeant un peu le fil à l'intérieur du port, rien ne se passe - en testant un autre chargeur même soucis, il ne fonctionne uniquement lorsque le téléphone est éteint Il va surement falloir que je me résigner à contacter le SAV en effet ! Bien cordialement Nicolas
  4. Bonsoir, Je possède un Honor 6 depuis un peu + d'un an. Aucun problème particulier rencontré ... jusqu'à peu. Car depuis maintenant quelques semaines j'ai un soucis de batterie/charge de téléphone : non seulement ma batterie se déchargeait de plus en plus vite, mais en + il m'était impossible de charger le téléphone lorsque ce dernier était allumé. L'hypothèse d'avoir choppé un virus commençait à germer dans ma tête. J'ai voulu ce matin faire une restauration usine. Mais en voulant transférer mes données vers l'ordinateur via USB (chose que j'ai déjà fait plein de fois), je me rends compte que rien ne se passe. Le PC ne détecte pas le téléphone et aucune notification sur le téléphone. J'ai également testé avec HiSuite, rien n'est détecté. J'en déduis que tous mes problèmes de charge étaient liés au branchement USB qui n'était plus détecté sur le téléphone.. lorsque celui ci est allumé. Car lorsqu'il est éteint, je peux heureusement le recharger. Après restauration usine, le problème persiste. J'ai essayé d'entrer dans les options développeurs pour voir si une option était désactivée, il y a bien une option relative à ce sujet mais rien n'y fait, je n'arrive pas à faire fonctionner mon port micro USB lorsque le téléphone est allumé. Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup Bien cordialement, Nicolas Pour infos : modèle : H60-L04 build : H60-L04C432B860 version emui : 4.0 version d'android : 6.0 Android Newbie Messages: 1 Enregistré le: 18 Fév 2017