[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

47 Neutre

About ScratMan

  • Rank
    Grand Android des plaines
  1. Sur Android 8 ou 9, il faut désactiver l'optimisation de la batterie pour Waze, puis une fois l'appli ouverte, appuyer sur le bouton des applis récentes, et dans le menu à trois petits points il faut verrouiller l'appli.
  2. Dans les applications récentes, tu as peut-être un cadenas dans le coin de chaque appli. Il sert à verrouiller une appli en mémoire pour que l'os ne les ferme pas. Essaie.
  3. Le gros avantage, c'est de ne pas avoir à attendre que quelqu'un sorte une version modifiée de la dernière version à jour. On met à jour via le Play Store, on patche, et c'est fini.
  4. C'est con de n'avoir une alerte QUE si on dépasse la limitation. Si on ne voit pas l'alerte visuelle et qu'on dépasse un véhicule alors qu'on approche du radar, c'est très facile de dépasser la limitation sans faire attention juste au moment où on passe devant le photographe.
  5. En tant que bêta testeur, j'ai essayé la version 4.16.0.901 bêta, et il semble que le patch chanceux ne marche plus dessus, les radars ne sont plus affichés. Le patcheur me dit que le patch est appliqué, mais rien à faire, je n'ai que des «zones de contrôle». Retour à la version 4.16.0 du Play Store, et le patch fonctionne à nouveau.