Jump to content

Belgexotic

Membre
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Belgexotic

  • Rank
    Newbie
  1. Bonjour, Ma tablette eZee'Tab 10Q11-M achetée mercredi me pose problème. Le stockage interne m'indique 788 Mo de place totale et la mémoire de stockage interne m'en indique 4.57 Go. Le problème est que mes 2 applications téléchargées sur le Play Store prennent absolument toute la place sur le stockage interne, je ne peux plus rien installer et la tablette me dit que c'est saturé donc plus de MÀJ possible. Pourquoi est-ce fractionné en deux parties avec la seconde ayant autant de place ? Je ne peux transférer que 3 applications sur toutes celles qui sont d'origines et installées et ce n'est même pas dans leur entièreté. Sur internet, il est mis que la meilleure solution est de rooter. Est-ce vrai ? En le faisant, je vais pouvoir transférer toutes les apps sur la mémoire de stockage interne ou ma carte SD et libérer de la place pour télécharger d'autres apps ? Si oui, est-ce qu'on peut m'aider ? Modèle: eZee'Tab 10Q11-M Android: 4.4.2 Noyau: 3.3.0 Firmware version: 4.6_20140408 N° build: storex-PW-10Q11-MF-JJ-V4.4.2-20140423-unroot
×
×
  • Create New...