aurxlien

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  1. Bonjour, j'ai envisagé de faire revenir mon téléphone seulement d'une part cela couterait 30€, d'autre part il ne serait pas réparé et j'ai même peur qu'il soit encore plus endommagé qu'au moment de l'expédition vu les problèmes constatés par SBE et les témoignages de certaines personnes sur internet .. Je prend contact avec vous pour vous transmettre mes données personnelle, merci d'avance et je posterais ici pour vous tenir informé d'un avancement quelconque de cette affaire
  2. Merci beaucoup pour vos messages ça me réconforte de voir que je ne suis pas le seul a avoir été dans ce cas ici, devrais-je moi même prendre contact avec Jonathan ou bien devrais-je plutôt attendre qu'il me contact lui même? Et la photo me laisse un peu perplexe car la qualité est assez mauvaise et cela me semble assez faible comme preuve pour justifier un tel devis, surtout qu'il n'y avait absolument aucun problème au niveau du lecteur SIM quand j'ai envoyé le téléphone .. Je dispose en effet d'une multitude de numéros de dossier (le service téléphonique a du à chaque fois rouvrir un dossier car après chaque appel, je ne recevais pas mon bon de retour, cela étant peut être du au fait que le nom de famille contenu dans mon adresse mail soit compliqué à épeler haha)
  3. Bonjour, je m'adresse à ce forum aujourd'hui un peu en désespoir de cause. (en espérant ne pas violer les conditions du forum) Il y a 2 mois à peu près, mon téléphone Honor 6 a cessé de fonctionner du jour au lendemain: il ne fonctionnait que lorsqu'il était branché à une prise et s'éteignait quelques secondes après avoir été débranché, bref, la batterie semblait être morte. Après avoir pris contact avec le service client plusieurs fois, j'ai enfin eu mon bon de retour afin qu'il soit réparé par la société SBE, que je ne connaissais pas avant. Liste des problèmes pour lesquels je les ais contactés : cette batterie défaillante et une petite tâche bleue en haut à droite de l'écran (problème qui ne me gênait pas plus que ça car elle n'était visible que lorsque le téléphone affichait des nuances de couleurs sombres. Après une semaine d'attente après l'envoi, je reçois donc en début de semaine un devis .... de 250€ car il semblerait que les problèmes liés au téléphone ne soient pas couverts par la garantie : ils listent un problème de lecteur SIM ainsi que le bouton marche/arrêt qui ne fonctionne pas (chose absolument extraordinaire puisque les deux fonctionnaient à merveille lorsque j'ai expédié le téléphone). Etant totalement choqué par ce devis, j'ai commencé à fouiner un peu sur internet, et avec la simple recherche "SBE arnaque", j'ai pu dénombre des centaines de cas similaires en tout point avec le mien. Cette société de réparation semble donc peu recommandable. Le problème aujourd'hui est que je n'ai donc plus de téléphone, Honor a du mal d'entendre mes revendications quand au devis quelque peu malhonnête (il semblerait) de SBE, et je n'ai pas la possibilité de payer ce devis de 250€ puisque le téléphone approchant de ces deux ans, j'aurais meilleur temps si je disposais de cet argent d'acheter le nouveau Honor 6X qui semble génial. Je me tourne donc vers vous aujourd'hui, en espérant que quelqu'un puisse apporter un peu d'aide dans ce cas quelque peu compliqué. A ce jour, SBE ne m'a envoyé qu'une photo en mauvaise qualité du lecteur SIM soit disant endommagé, et la photo ne ressemble en rien à ce qu'on peut voir de l'intérieur d'un Honor 6 sur YouTube. Une première aide pourrait donc être de me confirmer que cette photo est bien celle de l'intérieur de mon Honor 6. Merci d'avance aux personnes ayant pris la peine de me lire, en comptant sur la bonne volonté de chacun afin de me partager leurs expériences avec SBE par exemple. Bonne journée à tous !