[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About Petite Souris

  • Rank
    Newbie
  1. Bonsoir, Je suis chez Free, j'ai un forfait à 2 € et possède un Samsung Galaxy Grand Prime. Depuis quelques temps, je ne reçois plus les mms que l'on m'envoie. Il m'indique "Téléchargement en cours" et rien ne s'affiche. J'ai vérifié mes paramètres sur le site de Free et ils sont correctes. Sur le site http://f4b1.com/materiel-hardware/differents-parametres-apn-operateur-free-mobile-orange-sfr-bouygues-mvno j'ai trouvé les valeurs suivantes : APN Internet (DATA) - Free Mobile Nom : Free APN : free Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.free.fr rien n'était indiqué, j'ai donc rajouté "http://mms.free.fr" MCC : 208 MNC : 15 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl, mms j'avais "default, supl, dun, hipri, fota, email" j'ai donc rajouté "mms" APN MMS - Free Mobile Nom : Free MMS APN : mmsfree Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.free.fr sur le site de free, il préconise de mettre pour les Samsung http://212.27.40.225 mais que je mette l'un ou l'autre cela ne change rien MCC : 208 MNC : 15 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : mms Je n'y comprends rien donc, si vous pouvez m'aider, cela me rendrai bien service. Merci d'avance pour votre aide