[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

1 Neutre

About Neph

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array
  1. Et avec le stylet, vient la suite logicielle adaptée, très complète généralement
  2. La précommande est accompagnée d'une ODR -> DeX à 149 €. Même si c'est peu, c'est déjà ça... Le forfait ou le leasing, c'est loin d'être intéressant financièrement... Pour le forfait, le téléphone revient en moyenne 20% plus cher. Mais je pense aussi, que pour les patients, il y aura des promos à Noël Edit: La principale différence avec le S8+ est quand même l'expérience utilisateur, due au stylet. Donc en effet, c'est l'argument majeur pour sauter le pas, et ceux qui peuvent volontiers s'en passer, peuvent se tourner vers le S8+.
  3. J'ai pris le pack Essentiel avec 19.90€ de remise pour dépanner (chargeur à induction et coque transparente) en même temps que la précommande, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de protection en verre... Je connais plusieurs personnes qui ont été embêtées avec sur les S7 et S7 Edge... ça se décolle. J'attends un peu que les constructeurs s'y mettent pour une belle protection.
  4. Hello, Je rejoins aussi @Tophleur et @De_Sah. Je suis une utilisatrice de la gamme Note de la première heure, ayant eu le Note 1, puis le Note 3 et ayant attendu patiemment le Note 5 qui n'a jamais été commercialisé en EU, puis le Note 7 que je n'ai jamais reçu (remboursement au bout de 2 mois quand même...). Mon fidèle Note 3 étant fatigué et plus mis à jour, j'ai sauté le pas pour le Note 8. Copies chinoises, ou autres téléphones ne m'ont jamais convaincu. Puis, je me sers énormément du stylet au boulot pour les notes, et au quotidien. J'apprécie vraiment la S Suite sur cette gamme. Par contre, je suis très déçue du prix, qu'il n'y ait aucun geste commercial pour ceux qui avaient le Note 7, ou qui l'avaient commandé, déçue de la promo pourrie à la précommande, de la différence de traitement entre les marchés... Donc ce sera le dernier achat chez Samsung pour moi, en espérant qu'il y aura une autre alternative qui me corresponde d'ici là. Je ne sais pas vous, mais impossible de retrouver ma commande de l'an dernier sur le Samsung Shop O_o ! Leurs erreurs sont bien trop vite effacées.