Aller au contenu

Leonfr24

Membre
  • Compteur de contenus

    1 630
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Messages posté(e)s par Leonfr24


  1. +1 pour The Banner Saga, très bon tactical, ambiance et narration et système de jeu au top.

    Chaos Ring 2 je sais pas, j'avais fait la moitié du premier et c'était pas exceptionnel. Le système de combat était bon mais le reste sentait le sous-Final Fantasy. Apparemment le 2 est meilleur. Sinon si tu aime les rpg et l'univers de Toryama, Dragon Quest 8 est mo-nu-men-tal. Mais c'est du tour par tour a la FF7. Mais l'ambiance, les musiques, l'humour... Mon RPG préféré sur PS2 a l'époque, devant FF12.


  2. En plein visionnage de Caprica, la prequelle de Battlestar Galactica. J'ai entendu beaucoup de critiques et j'ai donc mis du temps a m'y mettre de peur d'être envahi par de dégoût (gros Fan de BSG) et, comme pour SGU je suis en fait complètement absorbé par les thématiques abordées, très actuelles. J'ai vu que le pilote et deux épisodes pour l'instant, je reviendrais pour une petite critique mais ça part bien.

    • Like 2

  3. Ah dommage, j'ai toujours l'adaptateur de mon ancienne Fat, malheureusement il chauffe très vite (moins d'1/2h) et ensuite c'est déconnexion toutes les 5minutes. Ça m'a fait rager de nombreuses fois sur le multi de Halo3 sachant que les déco "volontaires" étaient a l'époque pénalisées. Fais gaffe si tu en trouve un d'occase, c'est un probleme très répandu.

    • Like 1

  4. Oui pas fan de la Maj de Tapatalk sur Android, beaucoup moins lisible a cause des Titre/forum qui prennent le double d'espace qu'auparavant sur les fils de messages. Ça se paramètre peut être, enfin j'ai pas trouvé comment faire disparaitre ça. C'est devenu le royaume du scroll


  5. Moi c'était pareil Ghisy, au début de la première saison je ne comprenais pas l'engouement pour cette série. J'ai d'ailleurs tenu grâce a certains personnages haut en couleurs remarquablement bien écris et interprétés. Mais la montée en puissance est terrible, les rapports de force entre familles, les trahisons, le côté non manichéen, et surtout, cette galerie de personnages.... Sans équivalent pour moi, réellement jouissif. Je me suis même remis a lire de la fiction depuis, c'est pour dire.


  6. Il y avait la date de fabrication et le numéro de série au dos de la console, appel au SAV, identification de la console, ils lancent la procédure, envoi de la console sans les cables, et entre 3 et 8 semaines plus tard réception d'une console re-conditionnée/ta console réparé/console neuve.


  7. Certains n'y voit qu'une accumulation de violence favorisée par le traitement non dirigiste du jeu, et c'est compréhensible.

    De mon point de vue, c'est la meilleure caricature du modèle libéral américain, pointant du doigt ses paradoxes et ses excès dans de nombreux domaines. Le scénario, les personnages et la mise en scène sont vraiment bons. La technique est hallucinante, sur oldgen il met a l'amende bon nombre de blockbusters "couloirs".

    Je suis admiratif devant le travail de Rockstar, apporter tant de soin au détail dans un open world, on est proche du masochisme. On comprend aussi pourquoi la série ne veut/peut pas se soumettre au dictat de la sortie annuelle.

    • Like 1
×
×
  • Créer...