yoanpg

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À propos de yoanpg

  1. Bonjour à tous, Depuis que Android Wear s'est mis à jour en Wear OS (je crois que c'est depuis ce moment), ma montre ne se connecte plus en Wifi. Si je déconnecte le bluetooth de mon téléphone, j'ai l'icone du nuage barré (pas de connexion) qui apparaît sur ma montre, alors qu'elle est à portée du Wifi Evidemment, le wifi est activé dans les paramètre de la montre. Une idée pourquoi ? Puisque forcer manuellement la connexion en Wifi, pur tester ? Merci d'avance de votre aide
  2. yoanpg

    Application Microsoft Exchange

    Merci pour ta réponse. Malheureusement BlueMail ne me satisfait pas: pas de Catégorie, pas de dossier de recherche (c'est des "dossiers" virtuels qui permettent d'afficher tous les mails répondant a des critères perso, par exemple tous les mail dont la catégorie est X), pas de tâches ... Aucune autre application ? Et GMail ? Si j'importe Microsoft Exchange, va-t-il m'importer les mails dans mon compte GMail (ou est-ce que c'est uniquement de l'affichage) ? Merci
  3. Bonjour a tous, Je cherche désespérément une application capable de se connecter a Microsoft Exchange pour afficher les mails, le calendrier et les taches. De plus je voudrais que cette application soit capable d'afficher les catégories (définies dans Outlook) et cerise sur le gâteau les "Dossiers de recherche" (ce que n'est pas capable de faire l'application officielle de Microsoft 😱) J'ai vu que l'application GMail est capable de synchroniser avec un compte Microsoft Exchange, mais je suppose que les mails vont être importés dans mes mails Gmail, n'est-ce pas? Je voudrais éviter ça. Une idée? Merci d'avance de votre aide :)
  4. yoanpg

    Tasker sur Android Wear

    Bonjour à tous, J'utilise beaucoup Tasker (activer le wifi, mettre en silencieux ...) Je voudrais que mes tâches Tasker contrôle aussi ma smartwach (sous Android Wear 2) pour mettre en mode théâtre ou avion par exemple. Y a-t-il un moyen de faire ça ? Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas intégré dans Tasker nativement ! Merci d'avance de votre aide
  5. Merci pour cette appli Je vais regarder ça. Mais je vois qu'il faut réactiver à chaque redémarrage du téléphone Sachant que ce problème arrive de manière épisodique, ça risque d'être un peu long
  6. Bonjour a tous, Quand je vais dans les paramètres de la batterie, il arrive parfois que la barre "Activité" soit activée en permanence (voir screenshot), ce qui évidemment me consomme de la batterie. Dans la liste des applications qui utilise la batterie, je ne vois rien d'anormal (il y a pas une appli qui a un pourcentage très élevée). J'ai essayé de fermer toutes les applications en cours mais ça ne change rien. La seule solution que j'ai trouve pour le moment est de redémarrer le téléphone Est-il possible de savoir quelle application met le téléphone en activité en permanence et empêche donc la veille? Merci d'avance de votre aide
  7. Merci de vos reponse Lenoi, non je n'ai pas envoyé de MMS. zeeloo, merci, je vois que je suis pas le seul a qui ça arrive J'ai fait quelques tests: En changeant la date du cycle de facturation, le bargrah principal ne change pas, par contre la courbe "Utilisation des données cellulaire" se met a jour correctement Le mois dernier, dans le menu cycle de facturation, j'avais modifié valeur de "Indiquez la quantité de données utilisées" et il semble que ce soit ça qui crée la différence de valeur entre les 2 graph, car apparemment cette valeur ne s’était pas remise a 0 Bref j'ai l'impression qu'il y a des bug dans cette fonctionnalites
  8. Bonjour a tous, J'ai un problème avec l'affichage de la quantité de données mobiles utilisées: Dans le graph principal, il me dit qu'il me reste 1.5Go. La limite étant fixée a 3Go, j'ai donc consommé 1.5Go (voir capture 144424) Quand je clique sur "Utilisation des données cellulaires" pour avoir le détail, il me dit que j'ai utilisé 2.15Go (voir capture 144419) Mon opérateur téléphonique me dit que j'ai utilisé 2.5Go Pourquoi cette différence (surtout entre les 2 premiers points !!) ? Je précise que j'ai Android 8.0.0 avec OxygenOS 5.0.4 Merci d'avance de votre aide
  9. Merci de ta réponse Étrange comme comportement ...
  10. Bonjour à tous, J'ai déjà posé la question dans le forum Huawei Watch, mais après différents tests je pense que c'est un problème avec mon téléphone. J'ai un OnePlus 5 avec une Huawei Watch 2 Sport. J'ai connecté ma smartwatch avec connexion audio (pour pouvoir prendre les appels sur ma montre). Mais en activant cette option, j'ai un délai pour décrocher un appel depuis mon téléphone. Entre le moment ou j'appuie sur le bouton pour décrocher et le moment où la communication est réellement établie, il se passe entre 3 et 5 secondes. C'est assez gênant ! Si je désactive la connexion audio (mais je garde quand même la communication bluetooth pour les notifications et la synchro) je n'ai plus ce délai. J'ai l'impression que le problème vient du fait que lorsque je décroche un appel, par défaut le son est dirigé vers la montre, puis après plusieurs secondes, le combiné du téléphone est activé. Est-ce que quelqu'un a constaté ce problème ? Y a-t-il moyen que le combiné soit activé par défaut si je décroche depuis mon téléphone, et que l'audio de la montre soit activé si je réponds depuis ma montre, sans délai ? Merci de votre aide
  11. yoanpg

    Connecter à Windows

    En effet uniquement la version Full contient la compatibilité Wear Je vais tester ca Merci de ton aide
  12. yoanpg

    Connecter à Windows

    Merci pour ta réponse. Il existe plusieurs app pour Android (smartphone) pour contrôler Windows, mais aucune ne semble adapté pour Android Wear Dommage, ce serait bien pratique, comme c'est possible de le faire chez Apple
  13. yoanpg

    Connecter à Windows

    Bonjour à tous, Ma question est assez simple. Y a-t-il un quelconque moyen de connecter mon PC Windows 10 à ma montre Android Wear (via le téléphone ou non, peu importe). Le principal objectif serait de commander Windows Media Player (ou un autre player, je peux changer si besoin) depuis ma montre (pause, suivant) Merci d'avance de votre aide
  14. Bonjour à tous, J'ai un OnePlus 5 avec une Huawei Watch 2 Sport. J'ai connecté ma smartwatch avec connexion audio (pour pouvoir prendre les appels sur ma montre). Mais en activant cette option, j'ai un délai pour décrocher un appel depuis mon téléphone. Entre le moment ou j'appuie sur le bouton pour décrocher et le moment où la communication est réellement établie, il se passe entre 3 et 5 secondes. C'est assez gênant ! Si je désactive la connexion audio (mais je garde quand même la communication bluetooth pour les notifications et la synchro) je n'ai plus ce délai Avez-vous une idée d'où ça peut venir et comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide
  15. yoanpg

    Cadran personnalisé

    Ok, merci pour ton aide