Jump to content

marvin42

Membre
  • Content Count

    267
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

marvin42 last won the day on September 8 2019

marvin42 had the most liked content!

Community Reputation

59 Gentil droid

About marvin42

  • Rank
    Android à poil bleu

Profile Information

  • Lieu
    Ile-de-France
  • Marque
    Xiaomi
  • Modèle
    Mi 9T

Recent Profile Visitors

3802 profile views
  1. Étrange de critiquer le constructeur de smartphone numéro 3 mondial pour une incompatibilité avec une box wifi largement obsolète...
  2. As-tu essayé d'enlever la saleté bloquée au fond de la prise casque à l'aide d'un cure-dent ?
  3. Tu trouveras peut-être de l'aide ici : https://c.mi.com/thread-2235052-1-0.html
  4. Bonjour, C'est certainement une mise à jour qui s'est mal terminée ( arrêt du téléphone pendant la mise à jour ). Vous pouvez essayer de réinstaller proprement MIUI avec cet outil : https://www.xiaomitool.com/adb
  5. J'utilise l'application NotifyBuddy pour simuler une led de notification sur l'écran.
  6. Bonjour, J'ai eu un problème similaire de fuite de batterie sur mon Mi9T. Une mise à jour MIUI avait mis toutes mes applis en démarrage automatique ( Paramètres->Applications->Autorisations->Gestion du démarrage automatique ).
  7. Peut-être sur Telegram, dans le groupe "redmi 6A || cactus Indonesia".
  8. Il n'avait pas le même problème que toi. Son téléphone ne démarrait plus ( peut-être à cause d'une mise-à-jour qui s'est mal terminée). Il suffisait de ré-installer MIUI correctement. Le tien démarre mais une protection anti-vol t'empêche de l'utiliser. S'il suffisait de réinstaller l'OS pour faire sauter cette protection, elle ne servirait pas à grand chose...
  9. Il semble que le TWRP officiel pour Redmi 6A ne fonctionne plus depuis que le téléphone est passé sous Android 9. Il faut utiliser une version modifiée.
  10. Bonjour, Quel TWRP utilises-tu ? Tu as bien un Redmi 6A ? Quel est ton modèle ( Paramètres -> A propos du téléphone -> Toutes les spécifications -> Modèle ) ?
  11. La garantie est certainement au nom du premier acheteur. Tu ne peux peut-être pas en profiter. En plus ton téléphone n'est pas en panne. C'est juste la protection anti-vol qui s'est activée. Le vendeur n'a normalement pas besoin de te donner son mot de passe. Je crois qu'il suffit qu'il se connecte à MiCloud et qu'il dés-associe son ancien téléphone de son compte. Mais ne l'a-t-il pas déjà fait ? As-tu bien connecté ton téléphone à Internet en Wifi pour qu'il puisse vérifier l'association ?
  12. Tu possèdes un téléphone qui est rattaché au compte d'un autre. A la place de Xiaomi, je considérerais qu'il est volé et je ne le déverrouillerais pas. Tu ne pourras pas réinstaller la rom par fastboot car ton bootloader est bloqué. Et l'installer par le recovery "mi assistant" ne changera rien à ton problème car ça ne reset pas les protections.
  13. Bonjour sylstem697, Tu ne peux pas demandé à la personne qui t'a vendu le téléphone de te donner le mot de passe de son compte Mi ? Si j'ai bien compris, ton téléphone est bloqué par son compte au niveau du bootloader. Tu ne pourras pas faire sauter cette protection en re-flashant la rom.
  14. Il y a également un problème de consommation excessive avec la dernière version de Whatsapp.
  15. Tu as bien redémarré ton téléphone après avoir décoché les démarrages automatiques ?
×
×
  • Create New...