Jump to content

JH78

Membre
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About JH78

  • Rank
    Newbie
  1. Bonjour Ma femme a 3 téléphones (1 bon et actif Galaxy s7 on va dire N°1, 2 inactifs , dont 1 Galaxy J5 et 1 peut-être HS un autre Galaxy s7 on va dire N°2), sur chacun d'eux est paramétré le même compte Google et donc la même adresse Gmail Voilà ce que je veux faire, sur les deux téléphones inactifs, je voudrais les remettre en configuration usine, mais j'ai lu qu'il fallait avant de faire un reset usine, ôter le compte Google du téléphone que l'on veut réinitialiser (çà je sais où aller sur le téléphone pour le faire) par curiosité, je suis aussi allé sur le compte Google (dans un onglet intitulé, je crois, "dernière activité des téléphones" ), à cet endroit, je ne vois pas d'option de suppression des téléphones mais juste de déconnexion ? (ce que j'ai fait en face des deux que je veux remettre à zéro) mais maintenant, dois-je réellement retourner sur le téléphone que je veux remettre à zéro, et supprimer le compte google en question, car si je le supprime ici, suis-je certain que cela n'affectera pas (ce même compte google sur l'ensemble des deux autres téléphones dont surtout le galaxy S7 N°1 qui est bien actif et dont je ne veux surtout rien changer) je n'ai donc pas envie de faire une connerie Cordialement
  2. JH78

    Reset sur j5

    Bonjour Ultrix Merci pour votre réponse J'essaie ça ce soir NB: le fait de les dissocier du J5 ne va donc pas les annuler sur l'autre téléphone ? Cordialement
  3. Bonsoir Comment effectuer une reinitialisation usine sur galaxy j5 1er version Sachant que les compte Google et Samsung qui étaient utilisés sur ce téléphone sont actifs sur un nouveau téléphone Cordialement
  4. Bonjour qu4nt1n Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt en tout cas merci pour la procédure si cela se reproduit, j'ai maintenant un guide Cordialement
  5. Bonjour à toutes et tous Ma femme a un Galaxy J5 1ère génération encore sous garantie mais la touche retour ne fonctionne plus (et il faut dire que c'est très pénible pour elle et pour moi car elle s'énerve), nous sommes donc allez à une boutique samsung qui nous à redirigé vers une nouvelle boutique samsung à paris qui répare sur place (mais il faut prendre rendez-vous avant), d'après ce monsieur qui a examiné (superficiellement ) car nous n'avions pas pris rendez-vous, le téléphone aurait pris l'eau ou serait oxydé à l'intérieur, mais pour voir cela il faudrait le ramené. si c'est le cas de l'oxydation, cette réparation n'est pas prise en charge par la garantie (bah tient au hasard). Auriez-vous rencontré ce type de problème que vous auriez solutionné ? Merci d'avance Cordialement
×
×
  • Create New...