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Dimitri Sony

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  1. Bonjour ythirion, En effet, un souci de déconnexion intempestif du Wifi était présent au sein de la première version logicielle présente au sein du Xperia XZ Premium. Cependant, le souci de redémarrage auquel vous semblez faire face ne nous a pas été remonté. Vous ne possédez pas encore la dernière version logicielle qui apporte des correctifs importants (45.0.A.7.90). Votre mobile est-il issu d'un pack opérateur ? Je vous suggère d'effectuer une réparation logicielle via Xperia Companion (po.st/6OjOct) afin de vérifier que le souci n'est pas d'ordre matériel. N'hésitez pas à me tenir au courant de votre situation. Merci, Dimitri
  2. Bonjour Agnes74, Ce souci de chauffe semble être en lien avec la dernière mise à jour proposée pour le Xperia Z5 Compact. Dans votre cas, je vous invite à désactiver l'application Movie Creator. Si cela n'améliore pas la condition de votre mobile, la réinstallation d'une version antérieure est à envisager. Ce n'est pas une manipulation difficile à effectuer, des tutoriels existent parmi les communautés Xperia. Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Merci, Dimtri
  3. Bonjour legalize77, Dans votre cas, il est possible que beaucoup de processus énergivores soient à l'oeuvre en tâche de fond. Si la chauffe est toujours présente en fermant toutes ces applications, je vous suggère d'effectuer une réparation logicielle via Xperia Companion : http://po.st/6OjOct N'oubliez pas de sauvegarder vos données sur votre carte SD. Pour répondre à votre interrogation, cette chauffe n'est pas récurrente sur ce modèle. N'hésitez pas à me tenir au courant de votre situation. Merci, Dimitri
  4. Bonjour Gryfentitane974, Je suis content de lire qu'une réparation logicielle a pu régler votre souci. Il est possible que l'installation de la dernière mise à jour ait pu introduire des bugs. Le plus secure est de toujours effectuer une clean install en sauvegardant ses données puis effectuer une réparation logicielle qui installera automatiquement la dernière mise à jour proprement. Pour revenir sur la sauvegarde de vos données, le plus secure, encore une fois, est d'effectuer une sauvegarde de vos données directement sur votre carte microSD en allant dans Réglages -> Sauvegarder et réinitialiser -> Plus -> Sauvegarde Manuelle. Merci, Dimitri
  5. Bonjour A-M1051, Cela peut être la résultante d'un conflit avec une autre application ou un élément d'ordre cosmétique. Si vous ne voyez pas ce que vous avez dernièrement installé, il va falloir effectuer une réparation logicielle via Xperia Companion : http://po.st/6OjOct Ce processus vérifiera l'intégrité de logiciel de votre Xperia et le corrigera. Notez que vos données seront effacées. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant par ce même utilitaire. Merci, Dimitri
  6. Dans ce cas, je ne peux pas savoir d'où le souci peut venir. Je vous suggère de vous rapprocher d'un centre agréé afin qu'un technicien puisse examiner votre mobile et vous donner un avis expert sur ces questions : http://po.st/K4dw9o Merci, Dimitri
  7. Bonjour Nolk, Dans quelles conditions le changement de votre écran a-t-il eu lieu ? Merci, Dimitri
  8. Bonjour Gryfentytane974, Aucun souci de ce type n'a nous été remonté concernant cette mise à jour pour le moment. Pouvez-vous me dire si votre mobile est issu d'un pack opérateur ? Dans tous les cas, je vous invite à effectuer une réparation logicielle via Xperia Companion afin de corriger les éventuels bugs et anomalies : http://po.st/6OjOct N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant. Vous pouvez effectivement vérifier la disponibilité des mises à jour de votre mobile directement via Xperia Companion. N'hésitez pas à me tenir au courant de votre situation. Merci, Dimitri
  9. Bonjour Rimkmugen, Je suis désolé de lire que vous rencontriez un souci d'écran noir lors de vos appels. Ce souci a été identifié de notre côté comme venant du capteur de proximité qui par un léger décollement de l'écran peut ne plus fonctionner plus correctement. Dans votre cas, je vous suggère d'en faire part à notre service Xperia Care afin qu'une prise en charge de votre mobile puisse être effectuée : po.st/LEBfHL Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée. Dimitri
  10. Bonjour adjudantc, Nous le déploiement de la mise à jour Android 32.3.A.2.33 pour le Xperia Z5 Compact à débuté il y a 6 jours. Aucun bug, ne nous a pour le moment été remonté. Dans cette période, nous avons déployé en priorité Android 7.1.1 sur les Xperia XZ et Xperia X Performance. La mise à jour pour le Xperia Z5 Compact a donc logiquement. Je vous remercie pour la vigilance dont vous faites preuve concernant le déploiement des mises à jour sur les Xperia que vous possédez. Vos interrogations profitent à l'ensemble de la communauté. Dimitri
  11. Bonjour olivdal, Oui, votre Mobile ayant été acquis dans la zone de Singapour, ses mises à jour en dépendent toujours. C'est bien le numéro de modèle de votre Xperia qui définit la zone à laquelle il appartient. Vous pouvez vérifier cela ici : http://po.st/rCqFOv Merci, Dimitri Ps : vous avez de la chance de pouvoir déménager autant, profitez en bien 😉
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