[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Mikami last won the day on November 29 2011

Mikami had the most liked content!

Community Reputation

108 Droid adoré !

About Mikami

  • Rank
    Android Guru
  • Birthday 07/16/1985

Profile Information

  • Sexe
    Array
  • Lieu
    Array
  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array

Recent Profile Visitors

7,464 profile views
  1. Bonjour, un conseil, déplaces tes photos/vidéos sur ta SD. Pour effectuer cette tache: ->Paramètres ->Stockage ->Transférer mes données sur ma carte SD Tu devrai récupérer 12 Go ou plus grâce aux musiques et photos/vidéos. 😉
  2. Bonsoir, ton téléphone est il d'origine niveau software ou le bootloader est il déverrouillé? Si oui pour ce dernier ton téléphone est il rooté? J'ai trouvé ça sur xda mais c'était pour ceux aillant déverrouillé leur bootloader : Quote: Originally Posted by sonarakash888@xda.com Just type in terminal su reboot "dm-verity enforcing" Hit enter
  3. Bonjour, as tu regarder dans les notifications du téléphone une fois connecté au mac? Si oui n'as tu pas une notification sur le mode de connexion usb: rechargement par defaut -transfert de fichiers - partage de connexion via usb -MIDI -PTP -Aucun transfert de fichiers (soit recharge du téléphone) ? Bon dimanche
  4. Bonjour, les versions d'Android sont déployées par le constructeur pour un modèle précis. Il est recommandé de toujours avoir la dernière version en date pour son téléphone(sécurité/optimisations/corrections de bugs). Un smartphone est sous android one/go si le constructeur l'a décidé ainsi, c'est une version android sans surcouche constructeur. Tout peut se bidouiller mais c'est pour des utilisateurs expérimentés(déverrouillage de bootloader/root...) et pas toujours signe de stabilité et non sans risque. Je te conseille de faire simplement les maj système de ton téléphone et de ne pas oubliés celles des applications via le playstore ou Samsung store.
  5. Bonjour, où l'as tu acheté et dans quel état? Si acheté à un particulier ou chez un opérateur il se peut que le téléphone soit simlocké sur un opérateur.
  6. Bonsoir, pas de problèmes. Ce n'est pas super intuitif je dois dire.
  7. Bonjour, as tu pensé, une fois le téléphone branché en usb sur le pc, a déverrouiller ton téléphone et activer le transfert de données dans la notification de connexion?
  8. Il est aussi possible qu'Android est révoqué les droits d'automate et donc plus d'accès, à vérifier aussi. Si cela vient d'une appli externe c'est forcement une appli de sécurité ou de modif d'apparence.
  9. Bonsoir, peux tu détailler les gestes qui fonctionnent ou pas s'il te plait? Ensuite es tu allé vérifier que les réglages n'est pas sautés avec la maj?
  10. Arf, l'association via la touche WPS du routeur a disparu d'android 9 par soucis de sécurité....Blasé de devoir taper les clés manuellement.😥
  11. Très bonne maj pour ma part après 2 jours d'utilisation! La gestion des applis récentes est top.Le choix de la couleur d'accentuation est sympa!De très bonnes idées.
  12. Bonsoir, On peut remarqué que tu es sur le canal beta et donc des bugs peuvent y être trouvés. As tu essayé de cherché une mise a jour manuellement?Une nouvelle beta sous android Pie devrait être dispo. Sinon repasse sur le canal standard qui est plus stable.
  13. Bonsoir, sur ton compte google les sms/mms et l'historique d'appel ne sont pas sauvegardés malheureusement. Personnellement j'utilise une appli tierces qui me sauvegarde ça sur mon google drive "sms backup +"
  14. Pas de soucis, beaucoup se retrouvent dans ton cas car avant dès qu'on branchait des téléphones, le mode stockage usb était activé par défaut. 😉
  15. Bonjour, Les applications sont elles bien toutes a jour via le playstore? Le téléphone est bien a jour niveau android? Si oui une réinitialisation d'usine pourrai résoudre la problème.