prog-amateur

Membre
  • Compteur de contenus

    521
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutre

À propos de prog-amateur

  • Rang
    Android des montagnes
  1. https://www.frandroid.com/bons-plans/509412_bon-plan-forfait-byou-20-go-a-499-euros-par-mois-a-vie Bonjour, impossible de savoir si l'offre est en 4G ou bridée. Le site ne précise RIEN. J'ai appelé 2 fois le service commercial, ils ont été incapables de me répondre sur cette question. Arnaque ?
  2. prog-amateur

    Commande Meizu Pro 6 - problème sur le site Meizumobiles

    Pareil, j'ai reçu un appel de Meizu France avec la proposition de la batterie externe. J'ai reçu mon appareil et la batterie externe peu de jours après, en version noire (comme commandé contrairement à orychalk). J'en suis très content, notamment au niveau de la prise en main (grand écran mais mes doigts atteignent le bout du clavier numérique) et l'autonomie où j'avais un peu peur vu la finesse du terminal. Donc avant de commander, n'hésitez pas à vous renseigner sur la durée de livraison après commande, car il est possible de vivre les mêmes surprises que j'ai connu.
  3. prog-amateur

    Commande Meizu Pro 6 - problème sur le site Meizumobiles

    04 Juillet, et ma commande apparait toujours en "Bientôt". C'est pas possible, c'est la première fois que je vois une communication pareille, digne des pires petites entreprises de smartphones non organisées. Y a eu quoi ? Une catastrophe naturelle chez un fournisseur ? Je sais que y a eu un problème en Asie récemment, je me demande si c'est pas ça... mais même, pourquoi ne rien communiquer. En plus en boutique en ligne, il est toujours soit-disant en stock. Inadmissible.
  4. prog-amateur

    Commande Meizu Pro 6 - problème sur le site Meizumobiles

    Tu as de la chance, ils t'ont répondu toi. Moi j'ai envoyé deux messages, dont un où je menaçais de transférer le mail à l'UFC Que choisir, et toujours rien. Je trouve ça incroyable, j'en ai eu des smartphones chinois, par exemple Huawei c'était super au niveau de la relation client, même en cas de problèmes. Là, c'est le silence absolu, incroyable ! J'espère que d'autres trouveront ce topic pour témoigner, c'est inaceptable de la part d'une entreprise.
  5. Bonjour à tous, Suite aux articles de presse, j'ai été emballé par le Meizu Pro 6 et j'ai donc pré-commandé le téléphone. Sa date de sortie affichée était le 15/06/2016. Etant retourné récemment, je me suis aperçu que la date de sortie de ma commande est passée du 15/06/2016 à "Bientôt". Pas Juillet, pas Août. Bientôt. Je leur ai donc envoyé 2 messages, et aucun retour depuis plusieurs jours. Pour m'encaisser, c'était tout de suite, mais pour renseigner une date, c'est "Bientôt" et pas un mot de plus du service. Sur leur "shop", l'article apparait pourtant "En stock". Je déconseille donc quiconque à commander chez eux. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Merci pour vos témoignages.
  6. prog-amateur

    Problème redémarrage en boucle MX5

    Merci beaucoup. Malheureusement, le téléphone ne me laisse pas le temps de rester sur le menu recovery, c'est horrible. Au passage, il s'est bien allumé une seule fois, j'ai juste eu le temps de confirmer la version Flyme OS 5.1.3.0. J'ai vraiment besoin d'aide svp.
  7. prog-amateur

    Problème redémarrage en boucle MX5

    Bonjour, Mon MX5 redémarre en boucle de manière aléatoire depuis que j'y ai installé la version Flyme OS 5.1.2.0 ou Flyme OS 5.1.3.0 (je ne m'en souviens plus et mon téléphonne reboot sans arrêt donc impossible de savoir). Comment faites-vous pour reflasher si ça reboot sans arrêt ? Merci
  8. prog-amateur

    Problème Minuteur SMS

    Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mon MX5 en version Flyme OS 5.1.3.0 (global), je n'arrive plus à envoyer de SMS programmés à une heure spécifique. Lorsque je clique sur le symbole "+" à gauche de l'éditeur de message, et que je clique sur "Minuteur", celui-ci me renvoi au message comme si de rien n'était, alors qu'avant, je pouvais choisir une heure d'envoi. Avez-vous le même problème ? Merci