Aller au contenu

ArtZ

Membre
  • Compteur de contenus

    321
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ArtZ

  1. Je vois que les trolls sont en promenade. Le lien de l'article est dans mon post (il suffit de lire ce que j'écris) mais, si tu veux plus, il y a plein d'autres liens qui parlent de l'interdiction de vente aux USA. Google est ton ami. Maintenant, avant d'arrêter de nourrir le troll, j'ai posté une question pour Huawei et j'ai obtenu une réponse de Huawei que j'ai posté ici, car elle intéresse des autres personnes. Tu es en train de pourrir le fil de discussion comme un le troll que tu es. Alors, s'il te plaît, arrête de troller. Donne des informations sérieuses et pertinentes et arrête d'accuser les gens. La nourriture c'est fini. Bonne journée à toi, le troll.
  2. Désolé, il n'a pas dit ça. En tout cas, avec un bootloader bloqué c'est très difficile de savoir ce qui se passe dans le smartphone. Sur ces bases, la suspicion n'est pas ni fantaisiste ni complotiste. Je n'ai point affirmé que soit réelle mais j'ai le droit de me poser des questions sans être complotiste comme affirme @Ultrix
  3. " Huawei phones are effectively banned from sale in the US, due to suspicion of ties to the Chinese state and military." https://tech.co/news/huawei-genuine-security-threat-2018-09 " Les téléphones Huawei sont effectivement interdits de vente aux États-Unis, en raison de soupçons de liens avec l'État et l'armée chinois. " Non, rien...
  4. Je viens de contacter Huawei au 0 800 972 285 qui m'apprend que j'ai un Mate 10 Pro italien (selon le numéro IMEI). Pourtant, j'ai bien acheté mon smartphone en France (vendu et expédié par Amazon France comme modèle français). Huawei m'assure que je vais recevoir la mise à jour en deux ou trois jours ou... dans deux ou trois mois !!! Alors, j'ai rouspété du fait que je ne peux pas mettre à jour le système moi-même et que les clients de Huawei sommes pris en piège du bien vouloir du fabriquant pour les MAJ OTA. En tout cas, c'est mon 6ème Huawei depuis 2014 et c'est bien mon dernier. Je commence à comprendre les problèmes avec les américains, les canadiens, les australiens, les japonais... que rencontre Huawei. Vouloir verrouiller ses appareils comme ça, ce n'est pas très net.
  5. Voilà, tu as tout compris et même si ce n'était pas le cas, je n'ai pas envie de payer un service (DC Unlocker) quand Huawei me doit la mise à jour.
  6. Ce n'est pas un problème technique de mon Mate 10 Pro. C'est un problème de serveurs OTA car Huawei n'a pas libéré tous les IMEI pour la mise à jour de Pie. Comme j'explique dans le premier post, je ne suis pas le seul. Donc, il me semble judicieux poster ici espérant que @PaulDeHuawei va me contacter pour trouver une solution à tous ceux qui sommes dans l'attente.
  7. Je suis un expert. C'est pour ça que je m'adresse à Huawei directement car c'est le seul qui peut faire quelque chose. Je n'ai pas demandé votre aide car vous ne pouvez me dire rien que je ne sache pas déjà.
  8. Impossible. Téléphone acheté en France en juillet (version C432 retail) mais le bootloader est bloqué et Huawei ne donne plus le code pour le débloquer. Donc, la seule manière d'installer les mises à jour c'est par OTA quand elles sont à disposition selon l'IMEI de l'appareil. On dépend entièrement de Huawei pour les dates de MAJ. Depuis l'achat je reçois bien les MAJ de manière régulière mais je ne sais pas pourquoi Pie n'arrive pas. Je suis loin d'être le seul.
  9. Bonjour @PaulDeHuawei Pourquoi il y a encore beaucoup des propriétaires du Mate 10 Pro qui n'ont pas reçu encore la mise à jour de Pie ? Je suis un d'entre eux. Mon Mate 10 Pro est toujours en version BLA-L29 8.0.0158(C432). Les premiers annonces de mise à jour pour tous les appareils étaient prévus pour novembre 2018, après pour la deuxième semaine de décembre... Nous sommes le 23 janvier 2019 et rien, nada, nothing... Alors, on fait quoi ? On choisi une autre marque pour notre prochain smartphone ? Cordialement, ArtZ @PaulDeHuawei
×
×
  • Créer...