Jump to content

enzo1707

Membre
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About enzo1707

  • Rank
    Membre
  1. Oui, voici le lien: android.gadgethacks.com/how-to/hide-navigation-status-bars-your-galaxy-s8-for-even-more-screen-real-estate-no-root-needed-0177297 C'est un tutoriel en anglais mais c'est rien de très difficile. Pour résumer, télécharger adb (sur votre PC). Autoriser le debogage usb sur votre téléphone (dans les options de développement). Connectez votre Galaxy s8. Ouvrez adb et tapez la commande que vous souhaitez ( il y en a 3 dans le lien) pour cacher soit la barre de navigation, soit la barre d'état, soit les deux. Vous pourrez toujours revenir en arrière. J'ai caché les 2 et le résultat est hallucinant, toutes les applications sont en pleines écran ce n'est pas du tout la même expérience, beaucoup mieux.
  2. Oui, en attendant la solution que j'ai trouvé est d'utiliser une commande adb pour cacher la barre de navigation. L'écran est plus grand et il suffit juste de glisser du bas pour la retrouver. Un bon moyen d'éviter le burn in.
  3. Oui cela reste très léger mais je me rappel avoir eu ce problème sur mon s6 edge après 6 mois et non après 1 semaine... Ce qui me fait peur c'est de rester 1 heure sur une appli et qu'après la barre soit encore plus marqué et plus longtemps...
  4. Je ne suis donc pas fou. Le problème c'est que si on reste avec la barre pendant 15-20 mins, elle marque beaucoup plus longtemps. Ce marquage est visible par exemple sur tous les fonds d'écrans animés de samsung. La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant est d'utiliser l'application navbar pour la mettre en gris dans toutes les applications et ne rien avoir ensuite. Mais comme tu l'as dis, le fait de ne pas avoir les applications en plein écran (et donc avoir des barres noirs) crée aussi un marquage. J'attend de voir si samsung peut ameliorer ce défaut par une mise à jour car après en avoir vu 4 je pense pas que changer le téléphone solutionnera le problème...
  5. Pour être plus clair: Je n'utilise jamais mon s8 avec une luminosité plus forte que 50%. Aussi, si vous voulez voir si votre s8 a le même "problème", realisez l'opération suivante: -téléchargez une image completement grise sur Google. -Utilisez une application contenant la barre de navigation noir pendant 30 secondes. -ensuite allez directement sur l'image grise et mettez-la en plein écran. - si votre écran est complètement uniforme et que vous ne distinguez rien d'autre, tout va bien. Mais si vous pouvez toujours voir votre barre de navigation (avec un gris plus clair ou plus foncé), vous êtes donc dans le même cas que moi. Je pense que même si je change encore mon s8 j'aurai le même problème, cela doit être un problème sur la première série. J'attend vos retour.
  6. Je vous conseil de regarder ce lien, je ne suis pas le seul et il y a une photo:
  7. Donc je n'ai pas à m'inquièter ? Je ne veux juste pas que ça s'aggrave et qu'au bout de 4 mois, ça devienne permanent. Par ailleurs le phénomène est beaucoup moins prononcé sur mon s7 qui a un an... j'espère donc que ça ne deviendra pas pire...
  8. La barre en bas qui contient tout les boutons. Mais c'est uniquement lorsqu'elle est noir, et pareil lorsque les applications ne sont pas compatibles avrc le plein écran (La barre noir du haut et du bas)
  9. Bonjour à tous,Je viens vers vous car j'ai besoin de savoir si je suis le seul. Vendredi dernier, j'ai acheté un Galaxy s8. Après un jour d'utilisation je pouvais voir que la barre de navigation (de couleur noir) pouvait rester quelques secondes sur l'écran une fois enlevé. Je suis donc allé voir un autre téléphone dans un magasin, et la même constat il y avait ce "marquage léger" sur le s8 mais pas sur le s8+. J'ai donc changé mon s8 pour un nouveau. Coup de théâtre, j'ai le même "problème" de nouveau. Je vais voir le s8 dans un autre magasin et toujours pareil mais pas le s8+. J'ai donc vu 4 s8 avec ce problème de marquage. La question est donc simple. Suis-je le seul à rencontrer ce phénomène et est-ce qu'il risque de s'empirer ? Je précise que l'on voit mieux le marquage sur une image bleu et il disparaît après 3-5 secondes. Merci d'avance pour votre réponse.
×
×
  • Create New...